Corporate | Ludovic Legendre rejoint le groupe Parella

2 juin 2020

Ludovic Legendre_Parella

Nous sommes ravis d’annoncer la nomination de Ludovic Legendre en tant qu’Associé en charge de la ligne de services « People & Transformation ».

 

Afin de répondre aux nouveaux enjeux de transformation de ses clients et réaliser les  ambitions de croissance du groupe, Parella renforce son collège d’associés en accueillant Ludovic Legendre pour déployer l’offre “People & Transformation”.

“L’immobilier est un formidable levier de transformation des entreprises”, explique Ludovic Legendre.

Son rôle sera de porter cette conviction en menant des projets qui visent autant à accompagner la mutation des espaces de travail que celle des hommes en faisant évoluer leurs manières de travailler. Ces projets stratégiques requièrent la pluridisciplinarité prônée et développée par Parella depuis sa création et complétée par une proposition de valeur portée par Ludovic et son équipe “People & Transformation ».

 

Ludovic Legendre bénéficie d’une solide expérience de conseil de directions générales acquise dans des cabinets leaders en France (Eurogroup, Kurt Salmon, BearingPoint et Capgemini) au sein desquels il a porté les offres de conseil auprès d’utilisateurs et de professionnels de l’immobilier.

“Je souhaite déployer mon expérience de cabinets de conseil en alliant une vision stratégique structurée et processée à un déploiement opérationnel au plus près des clients, des projets, de leurs équipes. C’est précisément ce qui distingue l’approche de Parella sur le marché”, commente Ludovic.

 

Diplômé de l’ESSEC, Ludovic est également membre de la RICS et animateur de débats sur l’immobilier notamment depuis plusieurs années au sein de la Commission Immobilière EBG. Ludovic intervient également au sein du MBA Immobilier de l’ENSMI et du Mastère Professionnel « Manager en Administration et Gestion Immobilière » du Groupe ESPI.

 

“Nous sommes ravis d’accueillir Ludovic. Son expertise renforcera notre capacité à appréhender les problématiques immobilières et d’environnement de travail de nos clients dans leur globalité et leur complexité. La crise sanitaire a bousculé les référentiels et fait tomber de nombreuses barrières. Le télétravail, la digitalisation ainsi que le bien-être et l’engagement des talents sont plus que jamais au cœur de ces enjeux ” déclarent Michael Kaplan, Olivier Neuman et Patrick Pelloquin, associés de Parella.

 

Tendance | Immobilier de bureau :…

Dans un contexte de crise économique et sanitaire inédite qui a conduit à l’adoption massive et décomplexée du télétravail,…

En savoir plus

Crise du Covid-19 : L'équipe Parella…

 Chers tous,  Aujourd’hui, relever les défisCette crise internationale de santé publique est un défi…

En savoir plus

6 conseils pour réussir son…

Nombreux sont aujourd’hui les français contraints de travailler depuis chez eux, sans forcément y être préparés. Un exercice…

En savoir plus

News | Parella amorce son…

Nous sommes heureux de vous annoncer la prise de participation majoritaire dans la société SOLVED, 1er acteur des Pays-Bas…

En savoir plus

Infographie | La Défense, un marché…

Quartier préféré des grandes entreprises, la Défense prépare sa mue. En attendant les nouvelles tours d’ici à 2022 et la…

En savoir plus