Un groupe européen
Soucieux de pouvoir accompagner nos clients partout où ils ont besoin de nos services et avec le même niveau de prestation , nous poursuivons notre déploiement à l’échelle européenne.
Parella dispose aujourd’hui de bureaux en France, en Angleterre, en Espagne, au Portugal, en Italie, aux Pays Bas, en Allemagne et au Luxembourg.
Grâce à notre réseau mondial de partenaires Exis, nous accompagnons nos clients sur l’ensemble des continents.
200
Collaborateurs
dans 8 pays
5
Grandes lignes de métier
Pour une réponse globale
à vos besoins
200
Missions
Traitées dans le respect
de nos valeurs
200 000 m²
Aménagés
Pour des espaces
à votre image
Notre Histoire
Depuis sa création en 2009, l’unique mission de Parella est d’accompagner les entreprises dans leurs projets immobiliers en leur apportant un conseil à la fois spécialisé et totalement indépendant. Nous sommes aujourd’hui l’un des partenaires privilégiés des entreprises pour la définition de leur stratégie immobilière et l’aménagement de leur espace de travail.
Nous accordons une importance toute particulière à construire une relation de partenariat gagnant-gagnant et à leur fournir une réponse globale garantissant un service à haute valeur ajoutée.
Le conseil immobilier autrement
- Un écosystème unique
- Un ADN fort
- Une équipe d’experts pionniers
Indépendance et pluridisciplinarité
Maitrise de l’ensemble de la chaine de valeur immobilière, unique en son genre
Au fil de leurs expériences, les associés de Parella ont acquis une conviction simple : pour mieux conseiller leurs clients il leur fallait réunir des compétences multiples, intégrer les nombreux paramètres d’un projet immobilier et conserver une indépendance absolue vis-à-vis des propriétaires.
Depuis sa création, le cabinet connait une croissance soutenue et reste fidèle à cette vision et continue d’enrichir son offre de services entièrement dédiée aux besoins de l’occupant.
Nos valeurs
Singuliers I Engagés I Créatifs I Collectifs
Singuliers
Totalement indépendants, libres de penser, d’inventer, de créer en dehors des sentiers battus et sans contrainte.
Nous faisons vivre bien plus qu’une prestation : une expérience unique.
Engagés
Partenaires plutôt que prestataires, avec un fort ADN de conseil, nous cultivons la proximité et le long terme avec nos clients.
Notre collaboration intègre leurs ambitions RSE et les nôtres dans une démarche responsable vis-à-vis de leurs collaborateurs comme de nos équipes.
Créatifs
Parce qu’il y a toujours une solution.
Parce que chaque projet est différent et doit raconter une histoire.
Parce que nous préférons le sur-mesure et la personnalisation.
Parce que l’imagination n’a pas de limite.
Collectifs
Plus forts et plus enthousiastes en équipe, en interne comme avec nos clients : un et un font trois.
Partage de compétences, co-création et respect mutuel sont nos piliers du quotidien.
Signataire de la charte de la Parité dans l’immobilier
Inclusion, diversité et égalité professionnelles sont des valeurs auxquelles nous tenons et sur lesquelles nous travaillons depuis longtemps déjà.
Et comme l’amélioration est toujours possible, nous avons décidé de nous engager à rendre des comptes sur 10 objectifs, qui vont guider nos actions dans les mois et années à venir.
Une offre à 360°
Déménager, renégocier votre bail, optimiser vos coûts immobiliers, valoriser votre actif ou aménager vos espaces de travail… Parella vous accompagne en s’engageant sur des résultats.
Nous vous aidons à définir, hiérarchiser, traiter vos enjeux immobiliers avec un regard objectif tourné vers l’utilisateur.
Nous appréhendons chaque projet immobilier dans son ensemble.
Nous tenons compte de votre stratégie d’entreprise, de vos enjeux humains, managériaux, financiers, techniques et environnementaux.
Notre mission : vous fournir la solution immobilière sur-mesure, totalement adaptée à vos besoins et à vos objectifs.
Vos contacts privilégiés, membres du COMEX
Une équipe d’experts, pionniers du conseil en immobilier d’entreprise et Workspace.
avec une équipe expérimentée et des associés directement impliqués dans chaque projet, nous nous engageons vers le plus haut niveau d’excellence et de transparence
Michaël Kaplan
Associé
Michaël a démarré sa carrière dans le conseil en stratégie. Il a par ailleurs contribué au développement du département Corporate Solutions de JLL en France.
Olivier Neuman
Associé
Olivier a dirigé le pôle Conseil Immobilier d’AOS Studley. Il a auparavant largement contribué au développement du conseil Utilisateurs chez DTZ puis Savills.
Patrick Pelloquin
Associé
Patrick a participé à des projets de construction et d’aménagement de bâtiments au sein de promoteur, de la direction immobilière de Renault et de CBRE.
Doriane Bettinger
Directrice People and Transformation
Doriane dispose d’une forte expertise dans l’accompagnement de projets de transformation et de conduite du changement ( Engie, Edenred, Groupe Rocher …)
Stéphane Bernaux
Associé, Directeur Workspace
Stéphane accompagne depuis plus de 20 ans les Directions générales dans la conduite de projets immobiliers et en particulier complexes (TotalEnergies, la Société du Grand Paris, La BNF…).
Nicolas Flachot
Directeur Global Design
Nicolas a démarré sa carrière dans les médias, avant de créer l’entreprise Kidimo. Il a depuis mené une centaine de projets liés à la personnalisation et à la décoration de locaux d’entreprise, au sein d’Artdesk avant de rejoindre Parella en 2020.
Clément Bach
Directeur Pôle Real Estate Services
Clément a acquis une forte expérience dans la conduite de projets immobiliers. De la définition de la stratégie à l’accompagnement transactionnel (Action Logement • Edenred • Hachette • LEK Consulting • ORANO • UCPA • URSSAF IDF • Wavestone)
Vanessa Ribeiro
Directrice Ressource Humaine
Vanessa a acquis une solide expérience en Ressources Humaines dans différents secteurs tels que la finance (SIX Financial Information), le logement (OGIF) et les services (Matis)
Laura Seng-Hazan
Directrice RES
Laura accompagne les entreprises dans la définition de leur stratégie immobilière et leur mise en œuvre (Hugo Boss, Rémy Cointreau, Paris 2024, RTE, Groupama, Axens, …)
Karin Bettinger
Directrice Administratif et Financier
Cadre financier trilingue ayant 20 ans d’expérience dans un environnement international et multiculturel.