Webinar | Le vrai du faux du Flex Office, 4 & 5 mars

16 février 2021

Le flex office entre mythe et réalité : tout le monde en parle, certaines entreprises y réfléchissent, mais peu ont encore sauté le pas. Les définitions, les modalités divergent et de nombreuses idées reçues circulent à son sujet.

Dans ce contexte de crise économique et sanitaire le flex office est devenu le levier principal d’optimisation de surfaces et permet aussi de renforcer « l’activity based working ». C’est pourquoi lors de ce webinar nos experts feront le point sur les a priori qu’il suscite, vous dévoileront le vrai du faux du flex office et vous dispenseront leurs conseils pour sa mise en œuvre.

  • Pourquoi le mettre en place ou ne pas le mettre en place ?
  • Quelles sont les opportunités et les freins ?
  • Quelles sont les modalités de mise en œuvre pour un passage en flex office réussi ?

Ce webinar durera 1h.

Merci de noter que ce webinar est réservé aux entreprises utilisatrices / occupantes et qu’une adresse professionnelle est requise pour s’inscrire.

Deux séances vous sont proposées :

CTA Je participe au webinar - jeudi 4 mars 11h à 12h

CTA Je participe au webinar - vendredi 5 mars 11h à 12h

Afin d’enrichir le contenu et la réflexion de ce webinar, nous vous proposons de répondre à quelques questions via l’enquête ci-après (moins de 2 minutes!)

CTA je réponds à l'enquête flash Le Vrai du Faux du Flex Office

Les réponses de cette enquête vous seront communiquées lors de ces deux webinars.