Parella signe la charte de la Parité

Parella signe ce jour la charte d’engagement en faveur de la parité et de l’égalité professionnelle femmes-hommes dans les entreprises et les organisations du secteur immobilier.

Dans le cadre de sa politique RSE, le conseil en immobilier d’entreprise a rejoint ce matin la centaine de signataires de la charte d’engagement en faveur de la parité et de l’égalité professionnelle femmes-hommes dans les entreprises et les organisations du secteur immobilier.

C’est Michael Kaplan, associé de Parella, qui a officialisé l’engagement de Parella en présence de Christel Zordan, DG de Société de la Tour Eiffel, qui représentait l’Observatoire de la Charte de la Parité dans l’Immobilier.

“Inclusion, diversité et parité sont des valeurs auxquelles nous tenons et sur lesquelles nous travaillons depuis longtemps déjà. Par cette signature, nous marquons un engagement plus fort sur lequel nous devrons rendre des comptes.”

Olivier Neuman, Président Parella

         

crédit photos : Sixtine Epitalon

Par cette signature, Parella confirme sa volonté d’œuvrer vers plus de parité femmes-hommes dans le secteur. Même si elle peut elle-même déjà afficher une parité au sein de ses effectifs et au sein de sa population de directeurs, l’amélioration est toujours possible.

“Respecter les 4 objectifs fondamentaux de la charte et en choisir 6 parmi les autres va guider nos actions dans les mois et années à venir. C’est une aide précieuse pour définir la feuille de route de notre commission RSE dont les sujets sont nombreux en plus de celui de la parité.”

Déclare Elise Henriet, consultante senior au sein du pôle People & Transformation de Parella et en charge du sujet RSE.

C’est à l’occasion d’un petit déjeuner réunissant l’ensemble des collaborateurs que la charte de la parité a été présentée et signée. Un engagement qui se veut collectif !