Parella c’est …

Une PME en pleine croissance ! Un CA multiplié par 2 en 2 ans, des projets toujours plus nombreux.

Une vision 360, un conseil à la fois stratégique et opérationnel. La capacité à comprendre et à anticiper les New Ways of Working, à gérer un projet immobilier dans sa globalité, de la recherche de locaux jusqu’à l’aménagement des espaces en passant par les phases de négociations, de transactions ou encore d’accompagnement au changement.

  • Un conseil immobilier et workplace indépendant.
  • Un modèle à part, 100% dédié aux occupants des locaux.
  • Une équipe pluridisciplinaire.

Nous recherchons des nouveaux talents pour faire face à notre développement ! Des compétences multiples et des expertises complémentaires : consultants en immobilier d’entreprise, ingénieurs, chefs de projet, consultants workplace, architectes, designers, … qui jouent collectif pour conseiller au mieux leurs clients et déployer des projets sur-mesure adaptés à leurs enjeux et à leur image. Des candidats «sérieux qui ne se prennent pas au sérieux», des passionnés qui, tels les Beach Boys, envoient des «Good, good, good, good vibrations».

Et travailler chez Parella c’est …

  • Rejoindre une équipe engagée et dynamique, prendre part à un projet d’entreprise enthousiasmant
  • L’opportunité d’apprendre (encore et toujours !), de s’enrichir des autres
  • Se réunir régulièrement pour garder le cap
  • Teams’er à longueur de journée
  • Siester ou jouer au baby entre midi et 2
  • Des afterworks
  • Des events au gré des actus et des envies : galette, soirée foot…
  • Se relaxer chaque lundi soir (cours de yoga)
  • Transpirer en équipe chaque mercredi soir (running et cardio-training avec un coach professionnel)
  • Et « cherry on the cake », c’est être au cœur de Paris ?

CDI – Chef de projet marketing communication (H/F)

Rattaché(e) à la Directrice Marketing & Communication, vous l’assisterez dans la mise en œuvre du plan marketing en prenant en charge certains des projets. Les objectifs sont multiples : gain de notoriété, valorisation des différents métiers, positionnement par une stratégie de contenu, génération de leads, conquête de nouveaux clients et fidélisation des grands comptes.

Je postule
Contenu :

  • Piloter la stratégie de contenu : solliciter les personnes en interne, veiller au respect du calendrier rédactionnel et de publication, piloter les éventuels prestataires externes,
  • Piloter les projets majeurs : baromètre annuel, études, livre blancs, benchmarks…
  • Intégrer la dimension internationale : décliner les contenus pertinents dans les pays, mutualiser les études.

Digital :

  • Site internet : conduite du projet de refonte et administration du contenu, pilotage des éventuels prestataires techniques, SEO/SEA, analytics, suivi des KPI,
  • Community management : responsabilité du calendrier de publication sur LinkedIn et Instagram, formation et engagement de la communauté Parella, pilotage de la performance.

Evènementiel :

  • Piloter l’organisation des événements internes (afterworks, plénières, séminaires) et externes (webinaires, conférences, salons, événements PR clients…),
  • Au travers de : recherche des lieux, suivi logistique, pilotage des prestataires, préparation des animations, recherche d’intervenants, pilotage des invitations, communication, questionnaire de satisfaction.

Support au business development :

  • Veiller à la cohérence et MAJ des supports commerciaux,
  • Packager les nouvelles offres de service,
  • Piloter les actions d’outbound et inbound marketing,
  • Travailler avec l’équipe data/CRM sur la segmentation du marché, l’animation de nos fichiers clients/prospect, la génération de leads, la diffusion d’emailings contextualisés, thématiques, et de newsletters,
  • Piloter la relation avec les associations dont nous sommes partenaires pour en tirer la plus grande visibilité.

Branding :

  • Contribuer au déploiement et respect de l’identité graphique,
  • Veiller à l’optimisation continue et la mise à jour des supports corporate (présentation générale, études de cas, références…),
  • Contribuer à la déclinaison opérationnelle de la raison d’être et des valeurs de Parella, en interne et vis-à-vis des clients.

Reporting :

  • Analyser la performance des actions menées, assurer le reporting, proposer les actions correctives si nécessaire.
  • Diplômé(e) BAC+5, vous avez 5 ans d’expérience en Marketing et Communication dans le secteur des services BtoB et avez déjà piloté des projets sous contrainte budgétaire et calendaire,
  • Vous êtes dynamique, créatif(ve), force de proposition,
  • Vous êtes autonome, proactif(ve) et savez hiérarchiser les priorités,
  • Vous maitrisez la gestion de projet et êtes capables de piloter plusieurs projets en parallèle,
  • Vous avez une excellente expression orale et écrite, un bon relationnel, vous êtes parfaitement à l’aise en anglais,
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques (Teams, Word, Excel et PowerPoint) et avez une appétence pour le digital (WordPress, Pardot, Salesforce, LinkedIn, Instragram, YouTube).
  •  
  • Niveau d’expérience 5 ans minimum
  • Type de contrat : CDI – 2 jours de télétravail possibles
  • Lieu : Paris 8ème (St Philippe du Roule)
  • Prise de poste : Dès que possible
  • Rémunération : selon profil​
  • Contact : recrutement@parella.fr

CDI – Workspace Consultant (H/F)

​Au sein du pôle Workspace et en tant que Consultant, vous travaillerez en mode projet avec une équipe au complet (experts en immobilier, architectes, designers, ingénieurs) pour déployer des projets d’aménagement de bureaux sur-mesure adaptés aux enjeux et à l’image de chaque entreprise.

Je postule
  • Participer à la gestion de projets depuis la phase faisabilité/programmation jusqu’à la livraison des opérations.
  • Accompagner le Project Manager dans la définition des besoins du maître d’ouvrage, et apporter une aide à la décision en fonction des contraintes architecturales, techniques et budgétaires.
  • Travailler en mode projet en collaboration avec les Designers, le BET, le pôle travaux, les équipes change management et de stratégie immobilière,
  • Assister à la production des dossiers techniques et financiers nécessaires au bon déroulement du projet (cahier des charges, chiffrage, analyses, plannings, tableaux de suivi, etc…)
  • Aide à la coordination des différents intervenants (clients, entreprises travaux, fournisseurs mobiliers, prestataires externes, et internes, etc…)
  • Assurer le suivi pendant réalisation du chantier 

Vous pourrez participer à des projets transverses en interne afin de favoriser votre intégration, votre montée en compétences et apporter vos idées à l’entreprise.

  • Vous êtes diplômé(e)s d’une formation de niveau Bac+4/5 type école d’ingénieur ou d’architecture
  • Vous avez idéalement une première expérience en stage ou alternance sur des missions d’AMO, MOE, Contractant général au sein d’une entreprise ou d’un BET,
  • Parce que votre contribution à la réalisation du projet est primordiale, vous êtes organisé(e), curieux(se) et enthousiaste.
  • Vous serez amenés à prendre des initiatives afin de gagner en autonomie et en responsabilités,
  • La maîtrise du Pack Office est indispensable,
  • La maîtrise d’AutoCad et de l’anglais sont un plus.
  • Niveau d’expérience 6 mois minimum
  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : Paris 8ème (St Philippe du Roule)
  • Prise de poste : Dès que possible
  • Rémunération : 36-39k€ brut + variable
  • Mobilité : Des déplacements ponctuels en Province​​ sont à prévoir
  • Contact : recrutement@parella.fr

CDI – Technical Manager (H/F)

Le pôle Workspace conçoit et réalise l’aménagement des espaces de travail de nos clients. Vous intègrerez un pôle d’une cinquantaine de collaborateurs composée d’une équipe de Project Management, d’un BET fluides (Technical), d’une équipe de Designers et Architectes d’intérieur, et d’une équipe travaux.

Je postule
  • Manager une équipe d’ingénieurs CFO/CFA, et CVC,
  • Organiser la production technique des études d’ingénierie (CFO/CFA, CVC),
  • Garantir la qualité des livrables techniques selon les phases de conception (APS, APD, PRO DCE, EXE) sous la responsabilité du Project Manager,
  • Gérer la complexité technique des projets et en référer à l’Associé du pôle Workspace en cas de besoin,
  • Faire preuve d’esprit critique et de synthèse,
  • Représenter, défendre et être garant(e) des intérêts de Parella tant en interne qu’auprès des clients,
  • Savoir déléguer et responsabiliser chacun des membres de l’équipe Technical,
  • Piloter les actions correctrices pour le bon déroulement de l’ingénierie du projet et proposer des actions novatrices et innovantes,
  • Relayer les informations et directives de l’Associé du pôle Workspace en donnant du sens et en explicitant les impacts de façon pragmatique,
  • Veiller à la bonne coordination des activités au sein de son équipe et entres les services en interne,
  • Avoir une communication écrite élaborée et technique,
  • Motiver, développer et donner régulièrement du feedback aux membres de son équipe,
  • Être exemplaire dans ses comportements en lien avec les valeurs de Parella,
  • Construire et entretenir un réseau de clients / partenaires,
  • Anticiper les besoins techniques et attentes futurs des clients,
  • Obtenir et partager les feedbacks clients.
  • Titulaire d’une formation type Bac+5 école d’ingénieur (ex: ESTP, HEI, INSA, etc…),
  • Vous justifiez d’une expérience d’une quinzaine d’années minimum et significative en tant que Manager d’un pôle ou de directeur de projets au sein d’un BET,
  • Une connaissance des métiers du conseil, de l’architecture est indispensable,
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership, et vous avez le sens du management,
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, polyvalence, dynamisme et proactivité,
  • Vous avez la culture du résultat,
  • Vous avez le sens du client et un excellent relationnel,
  • Vous disposez de réelles qualités de communication à l’oral comme à l’écrit.
  • Niveau d’expérience 10-15 ans minimum
  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : Paris 8ème (St Philippe du Roule)
  • Prise de poste : Dès que possible
  • Rémunération : Salaire à définir selon profil + variable et avantages sociaux
  • Mobilité : Des déplacements ponctuels en Province​​ sont à prévoir
  • Contact : recrutement@parella.fr

CDI – Conducteur de travaux Senior (H/F)

​Au sein du pôle Works et en tant que Conducteur de travaux Senior, vous travaillerez en mode projet avec une équipe au complet (experts en immobilier, architectes, designers, ingénieurs) pour assister à la réalisation des travaux d’aménagement de bureaux sur-mesure adaptés aux enjeux et à l’image de chaque entreprise. 

Je postule
  • Assister au pilotage de gestion des projets depuis la phase de consultation des entreprises jusqu’à la livraison des opérations (garant de la qualité, la rentabilité et les délais),
  • Suivre au côté du Project Manager les chantiers jusqu’à leur parfait achèvement.
  • Vous êtes diplômé(e)s d’une formation de niveau Bac+3/4 type école d’ingénieur
  • Vous avez idéalement une première expérience sur des missions d’AMO, MOE, Contractant général au sein d’une entreprise ou d’un BET,
  • Parce que votre contribution à la réalisation du projet est primordiale, vous êtes rigoureux(se) et autonome,
  • Vous serez amenés à prendre des initiatives afin de gagner en autonomie et en responsabilités,
  • La maîtrise d’AutoCad, MS Project et de l’anglais sont un plus.
  • Niveau d’expérience 3 ans minimum
  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : Paris 8ème (St Philippe du Roule)
  • Prise de poste : Dès que possible
  • Rémunération : 40-45k€ brut + variable
  • Mobilité : Des déplacements ponctuels en Province​​ sont à prévoir
  • Contact : recrutement@parella.fr

CDI – Senior Consultant People & Transformation (H/F)

Au sein du pôle People & Transformation et en tant que Consultant Senior, vous travaillerez au sein d’une équipe pluridisciplinaire et contribuerez ainsi à la réalisation des projets.

Je postule
  • Intervenir dans l’animation de réflexions immobilières et stratégiques auprès de client, en coopération avec les pôles Real Estate Services et Workspace de Parella, sous la responsabilité d’un manager,
  • Traduire ces enjeux dans un plan de transformation et accompagner sa mise en œuvre (pilotage, accompagnement au changement),
  • Participer à l’animation et à la construction de démarches participatives (entretiens, ateliers de co-construction),
  • Rédiger des propositions commerciales à destination de nos prospects,
  • Eclairer nos clients sur les nouveaux modes de travail, leurs impacts sur les aménagements (article, webinar).
  • Vous êtes diplômé(e) d’une formation de niveau Bac+4/5 type Sciences Po, école d’ingénieur ou de Commerce,
  • Vous avez un intérêt prononcé pour le secteur du conseil, de l’immobilier et les nouveaux modes de travail et vous disposez d’une expérience significative dans l’un de ces domaines (minimum 3 ans d’expérience). De plus, vous êtes à l’aise avec le fonctionnement en « mode projet »,
  • Parce que votre contribution à la réalisation des projets de l’entreprise est primordiale, vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e), autonome, reconnu(e) pour vos qualités d’adaptabilité et de communication écrite et orale,
  • Vous avez le sens du client, un excellent relationnel et être reconnu(e) pour votre leadership,
  • Vous avez une bonne hauteur de vue et de stratégie,
  • Une maitrise de l’anglais professionnel est un plus.
  • Niveaux d’expérience :  Expérimenté (Min. 3 ans d’expérience)
  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : Paris 8ème (St Philippe du Roule)
  • Prise de poste : Dès que possible
  • Rémunération : Salaire à définir selon profil + variable et avantages sociaux
  • Mobilité : Des déplacements ponctuels en province sont à prévoir
  • Contact : recrutement@parella.fr

CDI – Space planner (H/F)

Au sein du pôle Design et en tant que Space Planner (H/F), vous travaillerez en mode projet avec une équipe au complet (experts en immobilier, architectes, ingénieurs) pour déployer des projets d’aménagement de bureaux sur-mesure adaptés aux enjeux et à l’image de chaque entreprise.

Je postule
  • Réaliser des macros-zoning,
  • Réaliser des micros-zoning,
  • Effectuer le calcul de surface (sun, sub, bun, subl),
  • Réaliser des audits et analyses techniques d’immeubles existants.
  • Titulaire d’une formation type Bac +2 à Bac +5, vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire. Vous maîtrisez l’ensemble des réglementations en matière d’aménagement tertiaire (pmr, code du travail, sécurité incendie, dtu…).
    • Vous êtes autonome, organiser, rigoureux,
    • Vous êtes créatif/ve avec une bonne culture architecturale,
    • Idéalement vous savez dessiner en 3D sur sketchup.
  • Niveaux d’expérience :  3 ans minimum
  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : Paris 8ème (St Philippe du Roule)
  • Prise de poste : Dès que possible
  • Rémunération : Salaire à définir selon profil + variable et avantages sociaux
  • Mobilité : Ile-de-France + déplacements ponctuels en province
  • Contact : recrutement@parella.fr

CDI – Real Estate Services Senior Consultant (H/F)

Au sein du pôle Real Estate Services et en tant que Senior Consultant, vous travaillerez au sein d’une équipe projet pluridisciplinaire et interviendrez pour le compte de clients de toutes typologies et de diverses tailles, sans sectorisation géographique.

Je postule
  • Analyser des problématiques immobilières variées : évolution des effectifs, des modes et des aménagements de travail, regroupement d’équipes, optimisation financière…,
  • Elaborer des analyses sur les aspects financiers, juridiques, programmatiques et d’ordre organisationnel,
  • Produire des livrables clairs et pertinents afin d’apporter une aide à la décision,
  • Coordonner des recherches immobilières sur le marché afin d’identifier « des sites cibles »,
  • Participer aux négociations dans le cadre de prise à bail, renégociation, acquisition, cession,
  • Participer aux réunions et aux ateliers spécifiques.

Cette liste n’est pas exhaustive… elle pourra s’enrichir selon les projets et votre implication.

  • Vous êtes diplômé(e) d’une formation de niveau Bac+5, type Business School ou école d’ingénieur,
  • Vous avez une expérience d’au moins 3 ans acquise en immobilier d’entreprise ou en conseil/audit.
  • Parce que votre contribution à la réalisation de chaque projet est primordiale, vous êtes rigoureux(se), enthousiaste, reconnu(e) pour votre esprit d’analyse et de synthèse mais aussi pour vos qualités de communication orale et écrite,
  • La connaissance du marché immobilier d’entreprise, notamment celui de l’Ile de France, vous permettra de mener à bien vos missions,
  • La maîtrise de l’anglais est essentielle.
  • Niveau d’expérience : 3 ans minimum
  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : Paris 8ème (St Philippe du Roule)
  • Prise de poste : Dès que possible
  • Rémunération : 43-52K€ brut + variable
  • Mobilité : Ile-de-France + déplacements ponctuels en Province
  • Contact : recrutement@parella.fr

​​

CDI –  Workspace Senior Consultant (H/F)

En qualité de Workspace Senior Consultant, vous travaillerez en mode projet et accompagnerez les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs ; depuis la définition stratégique du projet jusqu’à sa concrétisation et dans le cadre de missions Assistance à Maîtrise d’Ouvrage, Contractant Général ou Maîtrise d’Oeuvre.

Je postule
  • Réaliser la gestion de projets depuis la phase faisabilité/programmation jusqu’à la livraison des opérations,
  • Effectuer la définition des besoins du maitre d’ouvrage,
  • Apporter une aide à la décision en fonction des contraintes architecturales, techniques et budgétaires,
  • Travailler en mode projet en collaboration avec les Designers, le BET, le pôle travaux, les équipes change management et de stratégie immobilière,
  • Participer à la production des dossiers techniques et financiers nécessaires au bon déroulement du projet (cahier des charges, chiffrage, analyses, plannings, tableaux de suivi, etc…),
  • Assurer la coordination des différents intervenants (clients, entreprises travaux, fournisseurs mobiliers, prestataires externes, et internes, etc…)
  • Assurer le suivi pendant la réalisation du chantier

Vous pourrez participer à des projets transverses en interne afin de favoriser votre intégration, votre montée en compétences et apporter vos idées à l’entreprise.

  • Vous êtes diplômé(e)s d’une formation de niveau Bac+4/5 type école d’ingénieur ou d’architecture,
  • Vous avez une expérience d’au moins 3 ans sur des missions d’AMO, MOE, Contractant général, maitrise d’ouvrage, cabinet de conseil ou d’un BET,
  • Vous serez amenés à prendre des initiatives afin de gagner en autonomie et en responsabilités,
  • Parce que votre contribution à la réalisation du projet est primordiale, vous êtes organisé(e), curieux(se) et enthousiaste,
  • La maitrise du Pack Office est indispensable,
  • La maîtrise d’AutoCad et de l’anglais sont un plus.
  • Niveau d’expérience : 3 ans minimum
  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : Paris 8ème (St Philippe du Roule)
  • Prise de poste : Dès que possible
  • ​​Rémunération : 43-50K€ brut + variable
  • Mobilité : Des déplacements ponctuels en province sont à prévoir
  • Contact : recrutement@parella.fr

Stage – Real Estate Services Consultant (H/F)

Au sein du pôle Real Estate Services et en tant que stagiaire consultant, vous travaillerez au sein d’une équipe projet pluridisciplinaire en support et interviendrez pour le compte de clients de toutes typologies et de diverses tailles, sans sectorisation géographique,

Je postule
  • Analyser et synthétiser les données clients : études de baux, recomposition des coûts immobiliers, compréhension des organisations/métiers/modes de travail… 
  • Participer à la réalisation d’études de marché,
  • Effectuer une projection des besoins : objectifs financiers, programmation…
  • Participer à la rédaction du cahier des charges,​​
  • Prendre part à la définition de scénarios et de modélisations financières,
  • Réaliser des synthèses et des documents de présentation.
  • Sourcer les offres immobilières jusqu’à la sélection d’une short-list de solutions,
  • Participer aux négociations jusqu’à la signature des actes.
  • Vous suivez actuellement une formation de niveau bac+5, type Business School ou école d’ingénieur,​
  • Vous avez idéalement une première expérience acquise en immobilier d’entreprise ou en conseil/audit, ​
  • Vous avez un goût prononcé pour les métiers du conseil, ​
  • Parce que votre contribution à la réalisation de chaque projet est primordiale, vous êtes rigoureux(se), enthousiaste, reconnu(e) pour votre esprit d’analyse et de synthèse mais aussi pour vos qualités de communication orale et écrite,​
  • La maîtrise de l’anglais est un plus​
  • Modalités : Convention de stage
  • ​Durée : 6 mois minimum
  • ​Lieu : Paris 8ème (St Philippe du Roule)
  • Prise de poste : dès que possible
  • ​Gratification : 1000 à 1400€ brut mensuel

CDI – Ingénieur CFO/CFA (H/F)

Au sein du bureau d’étude technique et en tant qu’Ingénieur CFO/CFA, vous mènerez à bien des études en électricité courants forts et courants faibles en liaison avec l’équipe de maîtrise d’œuvre du projet.

Je postule
  • Gérer des projets de la phase étude jusqu’à la réception de l’ouvrage,
  • Concevoir et rédiger les spécifications techniques,
  • Réaliser des audits techniques d’installations existantes, des conceptions d’installations électriques courants forts et courants faibles,
  • Définir des architectures qui correspondent aux besoins du client et à la typologie du projet, des dimensionnements…,
  • Assistance à la maitrise d’ouvrage et assistance technique,
  • Etablir des dossiers d’appel d’offres :
  • Réaliser des cahiers des charges, des estimations financières des lots CFO et CFA,
  • Planifier, suivre et contrôler l’exécution des documents graphiques (plans, schémas électriques, architecture…).
  • ​Valider les plans d’exécution des entreprises, ​
  • Assurer l’assistance pour le suivi des travaux, ​
  • Garantir le respect du contrat, des délais de production des différentes phases du projet, ainsi que la qualité des livrables.​
  • Titulaire d’un diplôme d’ingénieur ou d’un DUT spécialisé en électricité, vous justifiez à minima d’une expérience significative à un poste similaire.
  • Vous êtes polyvalent, rigoureux, minutieux et autonome,
  • . Les solutions digitales innovantes en milieu tertiaire attisent votre curiosité.
  • Les connaissances de l’intégration de l’audiovisuel et des logiciels tels que Autocad, Caneco et Dialux seraient un plus.
  • Plus qu’un profil, nous recherchons une personnalité qui saura intégrer nos équipes et aura de l’énergie à revendre !

  • Niveaux d’expérience : 2 ans minimum
  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : Paris 8ème (St Philippe du Roule)
  • Prise de poste : Dès que possible
  • Rémunération : Salaire à définir selon profil + variable et avantages sociaux
  • Mobilité : déplacements ponctuels sont à prévoir
  • Contact : recrutement@parella.fr

CDI – Ingénieur CVC (H/F)

Vous travaillerez au sein du bureau d’étude technique en tant qu’ingénieur / consultant CVC.                                                                                       

Je postule
  • Mener à bien la conception génie climatique des projets,
  • Réaliser les calculs de dimensionnement des installations,
  • Etablir les schémas de principe, rédiger les cahiers des charges et analyser les offres des entreprises,
  • Assurer la conformité et la qualité des travaux réalisés,
  • Réaliser des audits techniques,
  • Planifier, suivre et contrôler l’exécution des documents graphiques (plans, schémas…),
  • Garantir la gestion du contrat, les délais de production des différentes phases du projet, ainsi que la qualité des livrables,
  • Suivre les chantiers,
  • Assistance à la maitrise d’ouvrage et assistance technique.

Cette liste n’est pas exhaustive… elle pourra s’enrichir selon les projets et votre degré d’implication.

  • Titulaire d’un diplôme d’ingénieur ou d’un DUT spécialisé en CVC, vous justifiez d’une expérience significative en ingénierie ou bureau d’étude, sur des grands projets tertiaires, industriels et si possible salles propres,
  • Vous attachez de l’importance à une conception intégrant la Haute Qualité Environnementale,
  • Vous êtes polyvalent, rigoureux, minutieux et autonome,
  • Vous avez le sens du contact avec les clients et les architectes,
  • Vous avez le goût du travail en équipe,
  • AutoCad et les calculs énergétiques n’ont aucun secret pour vous.
  • Niveaux d’expérience : 2 ans minimum
  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : Paris 8ème (St Philippe du Roule)
  • Prise de poste : Dès que possible
  • Rémunération : Salaire à définir selon profil + variable et avantages sociaux
  • Mobilité : Des déplacements ponctuels sont à prévoir
  • Contact : recrutement@parella.fr

CDI – Assistant(e) Project Manager (H/F)

Au sein du pôle Workspace et en tant qu’Assistant(e) Project Manager (H/F), vous participerez activement aux missions suivantes :

                                                                                  

Je postule
  • Assister les Project Manager dans la gestion des projets depuis la phase faisabilité/programmation jusqu’à la livraison des opérations,
  • Gérer les aspects administratifs et financiers des opérations,
  • Développer les outils d’aide à la décision adaptés au maître d’ouvrage,
  • Superviser le développement des descriptifs travaux et les appels d’offre,
  • Assurer la coordination des différents intervenants en phase de conception du projet et en phase de réalisation des travaux,
  • Assurer le reporting auprès du maître d’ouvrage tout au long de l’opération.

Titulaire d’une formation de niveau Bac+4/5 type école d’ingénieur ou d’architecture, vous avez un intérêt prononcé pour les conseils et les services en entreprise et vous justifiez idéalement d’une première expérience sur des missions d’AMO, MOE, Contractant Général au sein d’une entreprise ou d’un BET.

Pour mener à bien vos missions, il vous faudra allier : Rigueur, Autonomie, Organisation et Adaptabilité. La maîtrise d’AutoCad est indispensable.

Plus qu’un profil, nous recherchons une personnalité qui saura intégrer nos équipes, avoir un esprit d’initiative et une capacité de négociation.

  • Niveaux d’expérience :  6 mois minimum
  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : Paris 8ème (St Philippe du Roule)
  • Prise de poste : Dès que possible
  • Rémunération : 
  • Contact : recrutement@parella.fr

CDI – Workspace Project Manager (H/F)

En qualité de Workspace Project Manager, vous êtes responsable des projets d’aménagement d’espaces tertiaires en termes de coûts, délais et qualité.

Fort d’une véritable culture de conseil, vous accompagnerez les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs ; depuis la définition stratégique du projet jusqu’à sa concrétisation et dans le cadre de missions Assistance à Maîtrise d’Ouvrage, Contractant Général ou Maîtrise d’Oeuvre.

                                                                                  

Je postule
  • Être le chef d’orchestre du projet : être le lien permanent avec le client, diriger les comités de pilotage, être force de conseil et de proposition auprès de nos clients,
  • Assister nos clients dans le cadrage de leurs opérations immobilières, principalement dans la définition de leurs ambitions en lien avec leur volonté d’évolution,
  • Définir les besoins du maitre d’ouvrage et le conseiller en fonction des contraintes architecturales, techniques et budgétaires,
  • Assurer la coordination des différents intervenants internes et externes tout au long du projet jusqu’à la réalisation des travaux,
  • Contrôler et participer à l’élaboration des dossiers techniques et financiers nécessaires au bon déroulement du projet (cahier des charges, DCE, CCTP, chiffrage),
  • Assurer les consultations, la négociation puis le pilotage des entreprises prestataires.
  • Vos missions en interne seront de :
  • Manager les consultants qui composent votre équipe projet,
  • Effectuer le suivi administratif de vos projets (contrats, facturation, reporting, etc…),
  • Participer à l’élaboration de propositions commerciales,
  • Participer à des projets transverses internes pour améliorer la vie de l’entreprise et des collaborateurs.
  • Vous êtes diplômé(e)s d’une formation de niveau Bac+4/5 type école d’ingénieur ou d’architecte,
  • Vous avez une expérience d’au moins 5 ans sur des missions d’AMO, MOE, Contractant général, maitrise d’ouvrage, cabinet de conseil ou d’un BET,
  • Parce que vous êtes le garant des projets de vos clients, vous êtes autonome, organisé(e)et adaptable,
  • La maitrise du Pack Office est indispensable,
  • La maitrise d’outils de CAO (Autocad, Revit, …) et de l’anglais sont un plus.
  • Niveaux d’expérience :  5 ans minimum
  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : Paris 8ème (St Philippe du Roule)
  • Prise de poste : Dès que possible
  • Rémunération : 55-67k brut +variable
  • Mobilités : Des déplacements ponctuels en province ou à l’étranger sont à prévoir
  • Contact : recrutement@parella.fr

Alternance – Chargé(e) de Marketing et communication (H/F)

Rattaché(e) à la Directrice Marketing & Communication, vous l’assisterez dans la mise en œuvre du plan marketing. Les objectifs sont multiples : gain de notoriété, valorisation des différents métiers, génération de leads, conquête de nouveaux clients et fidélisation des grands comptes, positionnement par une stratégie de contenu.

                                                                                 

Je postule

Contenu :

  • Piloter la stratégie de contenu : solliciter les personnes en interne, veiller au respect du calendrier rédactionnel, piloter les éventuels prestataires externes
  • Rédiger des contenus : posts réseaux sociaux, articles, pages web, déclinaisons multi-formats
  • Traduire certains de nos contenus en anglais,
  • Participer à la rédaction des communiqués de presse et dossiers de presse,

Digital:

  • Community management : publications sur nos réseaux selon calendrier rédactionnel, engagement de la communauté Parelle, pilotage de la performance
  • Site internet : administration du contenu et plan d’action SEO/SEA

Evènementiel :

  • Participer à l’organisation des événements internes (afterworks, plénières, séminaires) et externes (événements clients, VIP, webinaires, conférences, salons…),
  • Au travers de : recherche des lieux, suivi logistique, préparation des animations, communication, questionnaire de satisfaction,

Support au business development :

  • Travailler avec l’équipe data/CRM sur l’animation de nos fichiers clients/prospect, la génération de leads, la diffusion de newsletter

Branding

  • Contribuer au déploiement et respect de l’identité graphique
  • Assister à la préparation des supports corporate (présentation générale, études de cas, références…),
  • Participer aux enquêtes de satisfaction clients et aux enquêtes de notoriété,

Reporting

    • Suivre, analyser et réaliser les reportings des performances des actions menées, (campagnes communication, emailing, événements…).
  • Etudiant en Ecole de commerce ou Universités en spécialité Communication, vous avez déjà une expérience en Marketing et/ou Communication (gestion de projet communication)
  • Vous êtes dynamique, organisé(e), créatif(ve) et motivé(e)
  • Vous avez un bon niveau d’expression à l’oral et à l’écrit
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel et PowerPoint)
  • Modalités : Alternance
  • Durée : 6 mois minimum
  • Lieu : Paris 8ème (St Philippe du Roule)
  • Prise de poste : Dès que possible
  • Gratification : selon le profil
  • Contact : recrutement@parella.fr

Alternance – Chargé(e) d’accueil & Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)

Rattaché(e) à l’Office Manager, vous assisterez la Direction Générale et le pôle Administratif et Financier, dans la gestion quotidienne de leurs activités.

                                                                                 

Je postule
  • Participer à la gestion administrative :
  • Traitement et gestion des demandes administratives
  • Traitement du courrier
  • Gestion de nouveaux arrivants
  • Suivi et commandes de fournitures
  • Classement divers
  • Assister la centralisation et vérification des notes de frais, le suivi du sous-traitant informatique
  • Être un renfort sur la partie staffing :
  • Extraction de fichiers sur le logiciel Microsoft Power Bi
  • Production de documents RGPD
  • Mise à jour des bases de données sur Salesforce

Cette liste n’est pas exhaustive… elle pourra s’enrichir selon les projets et votre implication.

Etudiant(e) en cours de formation de niveau Bac au minimum, vous justifiez idéalement d’une première expérience sur un poste similaire. Vous maîtriser parfaitement les outils bureautiques (Word, Excel et Powerpoint).

Rigueur, organisation, discrétion et autonomie font partie de votre personnalité.

  • Vous avez le sens du service
  • Vous avez un excellent relationnel
  • Vous disposez de réelles qualités de communication à l’oral comme à l’écrit
  • Vous êtes reconnu pour votre réactivité

Vous avez le goût du challenge, rejoignez-nous ! 

  • Modalités : Contrat en alternance
  • Durée : 1 an
  • Lieu : Paris 8ème (St Philippe du Roule)
  • Prise de poste : Juin 2022
  • Rémunération : Selon niveau
  • Mobilité : Pas de déplacement
  • Télétravail : non
  • Contact : recrutement@parella.fr

Stage – Assistant(e) Chef de Projet décoration (H/F)

Au sein du pôle Image, Style & Marketing et en tant qu’Assistant(e) Chef de Projet Décoration, vous travaillerez en mode projet avec l’équipe Design pour déployer des projets d’aménagement de bureaux sur-mesure adaptés aux enjeux et à l’image de chaque entreprise. L’objet est de travailler la personnalisation de chacun des projets par l’intermédiaire de concepts déco forts ayant recours à l’introduction d’objets chinés, fabriqués…

Je postule
  • Créer des planches d’intentions, des croquis et moodboard pertinents et créatifs,
  • Participer à la création de concepts décoratifs,
  • Recherche d’objets de décoration en lien avec les concepts décoratifs,
  • Réaliser les achats et le suivi des commandes des objets et mobilier,
  • Aider au suivi administratif de chacun des projets,
  • Participer à l’installation et à la mise en scène de la décoration chez les clients,
  • Rechercher des nouveaux artisans et aider au sourcing des prestataires.
  • Vous êtes en étude supérieure, en niveau Bac +4/+5 en école d’architecture d’intérieur / école de décoration d’intérieur / école de design,
  • La maitrise du pack office est indispensable,
  • Avoir réaliser un premier stage est un plus,
  • La maitrise des logiciels Photoshop et Illustrator est un plus,
  • Parce que votre contribution à la réalisation du projet est primordiale, vous êtes organisé(e), curieux(se) et enthousiaste.
  • Type de contrat : Stage de 4 à 6 mois
  • Lieu : Paris 8ème (St Philippe du Roule)
  • Prise de poste : Dès que possible
  • Rémunération : gratification selon profils
  • Contact : recrutement@parella.fr

Si votre profil ne correspond pas aux offres ci-dessus mais que vous pensez que votre parcours, autant que votre personnalité seraient des atouts pour Parella, n’hésitez pas à envoyer votre candidature spontanée !

J’envoie ma candidature

J’accepte que la société Parella recueille mes données personnelles dans le cadre de ses activités de recrutement