Parella c’est …

Une PME en pleine croissance ! Un CA multiplié par 2 en 2 ans, des projets toujours plus nombreux.

Une vision 360, un conseil à la fois stratégique et opérationnel. La capacité à comprendre et à anticiper les New Ways of Working, à gérer un projet immobilier dans sa globalité, de la recherche de locaux jusqu’à l’aménagement des espaces en passant par les phases de négociations, de transactions ou encore d’accompagnement au changement.

  • Un conseil immobilier et workplace indépendant.
  • Un modèle à part, 100% dédié aux occupants des locaux.
  • Une équipe pluridisciplinaire.

Nous recherchons des nouveaux talents pour faire face à notre développement ! Des compétences multiples et des expertises complémentaires : consultants en immobilier d’entreprise, ingénieurs, chefs de projet, consultants workplace, architectes, designers, … qui jouent collectif pour conseiller au mieux leurs clients et déployer des projets sur-mesure adaptés à leurs enjeux et à leur image. Des candidats «sérieux qui ne se prennent pas au sérieux», des passionnés qui, tels les Beach Boys, envoient des «Good, good, good, good vibrations».

Et travailler chez Parella c’est …

  • Rejoindre une équipe engagée et dynamique, prendre part à un projet d’entreprise enthousiasmant
  • L’opportunité d’apprendre (encore et toujours !), de s’enrichir des autres
  • Se réunir régulièrement pour garder le cap
  • Teams’er à longueur de journée
  • Siester ou jouer au baby entre midi et 2
  • Des afterworks
  • Des events au gré des actus et des envies : galette, soirée foot…
  • Se relaxer chaque lundi soir (cours de yoga)
  • Transpirer en équipe chaque mercredi soir (running et cardio-training avec un coach professionnel)
  • Et « cherry on the cake », c’est être au cœur de Paris ?

CDI – Real Estate Services Consultant

Au sein du pôle Real Estate Services et en tant que Consultant, vous travaillerez au sein d’une équipe projet pluridisciplinaire et interviendrez pour le compte de clients de toutes typologies et de diverses tailles, sans sectorisation géographique.

Je postule
  • Analyser des problématiques immobilières variées : évolution des effectifs, des modes et des aménagements de travail, regroupement d’équipes, optimisation financière…,
  • Elaborer des analyses sur les aspects financiers, juridiques, programmatiques et d’ordre organisationnel,
  • Produire des livrables clairs et pertinents afin d’apporter une aide à la décision,
  • Coordonner des recherches immobilières sur le marché afin d’identifier « des sites cibles »,
  • Participer aux négociations dans le cadre de prise à bail, renégociation, acquisition, cession,
  • Participer aux réunions et aux ateliers spécifiques.
  • Vous êtes diplômé(e) d’une formation de niveau Bac+5 type Business School ou écoled’ingénieur,
  • Vous avez idéalement une première expérience acquise en immobilier d’entreprise ou en conseil/audit,
  • Parce que votre contribution à la réalisation de chaque projet est primordiale, vous êtes rigoureux(se), enthousiaste, reconnu(e) pour votre esprit d’analyse et de synthèse mais aussi pour vos qualités de communication orale et écrite,
  • La connaissance du marché immobilier d’entreprise, notamment celui de l’Ile de France, vous permettra de mener à bien vos missions,
  • La maîtrise de l’anglais est essentiel.
  • Niveau d’expérience : 1 an souhaité
  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : Paris 8ème (St Philippe du Roule)
  • Prise de poste : Dès que possible
  • Rémunération : 38-40K€ brut + variable
  • Mobilité : Ile-de-France + déplacements ponctuels en Province

CDD – Designer Power Point (H/F)

Au sein du pôle Image, Style & Marketing et en tant que Designer Power Point, vous travaillerez avec l’ensemble de l’équipe sur le déploiement de la nouvelle charte de Parella.

Je postule
  • Apporter de la Créativité à la mise en page et aux animations,
  • Accompagner les collaborateurs dans ce changement de marque,
  • Déclinaison de notre charte graphique sur nos support Power Point,
  • Création/composition de slides spécifiques à notre activité,
  • Vous êtes expert en Power Point,
  • La création de thèmes et de masques n’a aucun secret pour vous,
  • Vous maitrisez les règles d’édition et de composition,
  • Vous êtes diplômé(e) d’une formation de niveau Bac+2 type école de graphisme,
  • Vous disposez d’une expérience similaire sur des missions de graphisme,
  • Parce que votre contribution à la réalisation du projet est primordiale, vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et enthousiaste,

La connaissance de l’anglais est un plus.

  • Niveau d’expérience : 1 an minimum
  • Type de contrat : CDD – 3 mois
  • Lieu : Paris 8ème (St Philippe du Roule)
  • Prise de poste : Dès que possible
  • Rémunération : 26- 28K€ brut
  • Mobilité : Pas de déplacement

Alternance – Assistant(e) administratif(ve) et qualité travaux (H/F)

Pour faire face à notre développement et enrichir notre équipe pluridisciplinaire, nous recherchons de nouveaux talents, des candidats sérieux qui ne se prennent pas au sérieux !

En tant qu’Assistant(e) administratif(ve) et qualité travaux et rattaché(e) au Directeur du pôle, vos missions consisteront à :

Je postule

• Assurer le suivi administratif et financier de chantiers :
• Centralisation des documents entrants et sortants, à récupérer auprès du
client/fournisseur
• Mise à jour des bases de données (fournisseurs)
• Préparation du suivi financier des chantiers
• Préparation des réunions internes de suivi des chantiers
• Suivre les procédures internes :
• Participation à l’harmonisation des procédures internes
• Assistance au Contrôle qualité

De formation à minima Bac+2, vous justifiez d’une expérience significative (stage et
alternance compris) dans le secteur de l’immobilier et du BTP.

Vous disposez de connaissances juridiques, financières et avez des bases sur le déroulement d’un chantier.
Rigueur, autonomie, proactivité et dynamisme font partie de votre personnalité.
Vous avez le sens de l’organisation et savez gérer plusieurs dossiers à la fois.
Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité et votre rigueur dans la gestion des problèmes.

Vous aimez le goût du challenge, rejoignez-nous !

  • Type de contrat : alternance
  • Lieu : Paris 8ème (St Philippe du Roule)
  • Prise de poste : Dès que possible
  • Rémunération : Salaire à définir selon profil
  • Mobilité : Pas de déplacement à prévoir

CDI – Responsable informatique (H/F)

Pour faire face à notre développement et enrichir notre équipe pluridisciplinaire, nous recherchons de nouveaux talents, des candidats sérieux qui ne se prennent pas au sérieux !

En tant que Responsable Informatique et rattaché(e) au Directeur Général, vos missions consisteront notamment à :

Je postule

Définir et superviser la politique de SI et sa mise en œuvre :

  • Conseiller et définir une politique de SI
  • Définir les grands axes du schéma directeur informatique et télécoms ainsi que des orientations stratégiques IT
  • Suivre l’ensemble des activités IT
  • Arbitrer les moyens (études, définition des budgets, investissements…)
  • Piloter et manager l’équipe IT (composée de 2 prestataires)

Garantir la sécurité informatique :

  • Mise en œuvre de la politique de sécurité (PSSI) et gestion des risques (PCA & PRA)
  • Garantir la fiabilité, la confidentialité et l’intégrité des systèmes d’informationSuperviser et promouvoir la qualité dans les relations (DSI/Métiers) :
    • Organiser, animer et suivre des concertations et échanges entre le DG et responsables métiers (Gouvernance IT)
    • Assurer un rôle d’AMOA quand cela est nécessaire
    • Garantir la qualité de la relation DSI/Métiers
    • Suivre, maîtriser et négocier des contrats de sous-traitance et leur mise en œuvre
    • Analyser le marché, évaluer les offres et proposer à la direction générale, ainsi que des performances et contrôle qualité de la sous-traitance
    • Gérer les relations avec les partenaires IT
    • Suivre les relations avec les organismes extérieurs partenaires

    Responsable du maintien en conditions opérationnelles du SI :

    • Réaliser l’exploitation du SI au jour le jour dans toutes ses composantes
    • Assurer le support aux utilisateurs et sa traçabilité au travers de l’outil de ticketing GLPI
    • Analyser les journaux d’exploitation, construire et appliquer le plan d’actions préventif
    • Réaliser le reporting et tableau de bord de suivi pour la direction générale

De formation à minima Bac+2 en informatique, vous justifiez de préférence d’une expérience d’au moins 10 ans dans un poste similaire, Rigueur, autonomie, discrétion et polyvalence font partie de votre personnalité.

  • Vous avez le sens du service
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme
  • Vous savez gérer des situations de crise
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez une très bonne base en anglais

Vous aimez le goût du challenge, rejoignez-nous !

  • Niveau d’expérience : 10 ans
  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : Paris 8ème (St Philippe du Roule)
  • Prise de poste : Dès que possible
  • Rémunération : 45-55 K€
  • Mobilité : pas de déplacements

CDI – Real Estate Services Senior Consultant

Au sein du pôle Real Estate Services et en tant que Senior Consultant, vous travaillerez au sein d’une équipe projet pluridisciplinaire et interviendrez pour le compte de clients de toutes typologies et de diverses tailles, sans sectorisation géographique.

Je postule

▪ Analyser des problématiques immobilières variées : évolution des effectifs, des modes et des
aménagements de travail, regroupement d’équipes, optimisation financière…,
▪ Elaborer des analyses sur les aspects financiers, juridiques, programmatiques et d’ordre
organisationnel,
▪ Produire des livrables clairs et pertinents afin d’apporter une aide à la décision,
▪ Coordonner des recherches immobilières sur le marché afin d’identifier « des sites cibles »,
▪ Participer aux négociations dans le cadre de prise à bail, renégociation, acquisition, cession,
▪ Participer aux réunions et aux ateliers spécifiques.

Cette liste n’est pas exhaustive… elle pourra s’enrichir selon les projets et votre implication.

  • Vous êtes diplômé(e) d’une formation de niveau Bac+5 type Business School ou écoled’ingénieur,
  • Vous avez idéalement une première expérience acquise en immobilier d’entreprise ou en conseil/audit,
  • Parce que votre contribution à la réalisation de chaque projet est primordiale, vous êtes rigoureux(se), enthousiaste, reconnu(e) pour votre esprit d’analyse et de synthèse mais aussi pour vos qualités de communication orale et écrite,
  • La connaissance du marché immobilier d’entreprise, notamment celui de l’Ile de France, vous permettra de mener à bien vos missions,
  • La maîtrise de l’anglais est essentiel.
  • Niveau d’expérience : 3 ans minimum
  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : Paris 8ème (St Philippe du Roule)
  • Prise de poste : Dès que possible
  • Rémunération : 43-52K€ brut + variable
  • Mobilité : Ile-de-France + déplacements ponctuels en Province

Stage – Assistant(e) CRM & Data (H/F)

Rattaché(e) au CRM & Data Manager, et en tant que stagiaire Assistant(e) CRM & Data, vous l’accompagnerez dans les évolutions et la mise en place d’outils métiers.

Je postule

• Participer aux tests et aux évolutions de Salesforce
• Être partie prenante dans les projets data répondants aux besoins opérationnels des
métiers, du marketing et du pôle commercial
• Collaborer à la création et aux évolutions des dashboards (Excel, Powerpoint, Tableau
CRM) et en analyser les résultats
• Contribuer au maintien et à la fiabilisation de la base de données Clients et Prospect dans
Salesforce
• Assurer une veille sur les outils de Data & Business Intelligence

Etudiant(e) de niveau à minima Bac+4/+5 en école de Commerce ou Université, vous justifiez
d’une première expérience dans l’analyse et le traitement de données (dominante technique
avec des connaissances en marketing digital / web / CRM).

▪ Vous êtes rigoureux(se) et passionné(e) de data, de statistiques et d’analyse
▪ Force de proposition, positif(ve), enthousiaste, vous aimez le travail en équipe et avez l’envie
d’apprendre
▪ Vous êtes à l’aise avec l’informatique, aimez chercher des solutions et maîtriser de nouveaux
outils
▪ Vous maîtrisez le Pack Office, et plus particulièrement Excel (Tableau Croisé Dynamique,
rechercheV, macro, formules)
▪ Vous disposez d’un bon niveau professionnel et technique en Anglais
▪ Une bonne connaissance du CRM Salesforce, et de Tableau CRM serait un plus

  • Type de contrat : Convention de stage
  • Lieu : Paris 8ème (St Philippe du Roule)
  • Prise de poste : Dès que possible
  • Rémunération : Selon profil
  • Mobilité : Pas de déplacement à prévoir
  • Durée : Minimum 6 mois

CDI – Workspace Consultant

​Au sein du pôle Workspace et en tant que Consultant, vous travaillerez en mode projet avec une équipe au complet (experts en immobilier, architectes, designers, ingénieurs) pour déployer des projets d’aménagement de bureaux sur-mesure adaptés aux enjeux et à l’image de chaque entreprise.

Je postule
  • Assurer la gestion des projets depuis la phase faisabilité/programmation jusqu’à la livraison des opérations,​
  • Définir les besoins du maitre d’ouvrage, de le conseiller et apporter une aide à la décision en fonction des contraintes architecturales, techniques et budgétaires, ​
  • Produire les dossiers techniques et financiers nécessaires au bon déroulement du projet (cahier des charges, DCE, CCTP, chiffrage),​
  • Assurer le sourcing (appels d’offres) et la coordination des différents intervenants, ​
  • Suivre et piloter le chantier​
  • Vous êtes diplômé(e) d’une formation de niveau Bac+4/5 type école d’ingénieur ou d’architecture,​
  • Vous avez idéalement une première expérience en stage ou en alternance sur des missions d’AMO, MOE, Contractant général au sein d’une entreprise ou d’un BET,​
  • Parce que votre contribution à la réalisation du projet est primordiale, vous êtes organisé(e), curieux(se) et enthousiaste,​
  • La maîtrise d’AutoCad et de l’anglais sont un plus.​
  • Niveau d’expérience 6 mois minimum
  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : Paris 8ème (St Philippe du Roule)
  • Prise de poste : Dès que possible
  • Rémunération : 36-39K€ brut + variable
  • Mobilité : Des déplacements ponctuels en province sont à prévoir​​

Chef de projet décoration Junior (H/F)

Au sein du pôle Image, Style & Marketing et en tant que Chef de Projet Décoration Junior, vous travaillerez en mode projet avec l’équipe Design pour déployer des projets d’aménagement de bureaux sur-mesure adaptés aux enjeux et à l’image de chaque entreprise. L’objet est de travailler la personnalisation de chacun des projets par l’intermédiaire de concepts déco forts ayant recours à l’introduction d’objets chinés, fabriqués.

Je postule

• Concevoir et mettre en place des concepts décoratifs en lien avec l’équipe Design,
• Assurer la gestion des projets depuis la phase de conception jusqu’à la livraison des opérations,
• Réaliser le sourcing des objets et la coordination des différents intervenants,
• Effectuer le suivi administratif et financier de chacun des projets,
• Suivre la réalisation avec le pilote le chantier.

• Vous êtes diplômé(e) d’une formation de niveau Bac+4/5 type école d’architecture intérieure,
• Vous avez une expérience d’au moins 2 ans sur des missions de Chef de projet « Déco »,
• Parce que votre contribution à la réalisation du projet est primordiale, vous êtes organisé(e),
curieux(se) et enthousiaste,
• La maîtrise d’AutoCad et de l’anglais sont un plus.

  • Niveau d’expérience : 2 ans minimum
  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : Paris 8ème (St Philippe du Roule)
  • Prise de poste : Dès que possible
  • Rémunération : 30- 33K€ brut + variable​
  • Mobilité : Ile-de-France + déplacements ponctuels en Province sont à prévoir

CDI – Valuation Senior Expert (H/F)

Au sein du pôle Valuation et en tant que Senior Expert, vous travaillerez sur des projets immobiliers d’entreprise sur-mesure adaptés aux enjeux et à l’image de chaque entreprise. ​

Je postule
  • Visiter les actifs à évaluer sur l’ensemble du territoire,​
  • Déterminer les valeurs vénale et locative d’une très grande variété d’actifs immobiliers: bureau, retail, logistique, santé, foncier, loisirs, logement… ​
  • Analyser la situation juridique, technique et financière des actifs à évaluer,​
  • Analyser le marché et rédiger des études ciblées, ​
  • Rédiger des rapports d’expertise immobilière, conformément à la mission confiée par le client ainsi qu’à la charte de l’expertise en évaluation immobilière,​
  • Utiliser les différentes méthodes d’évaluation (capitalisation du revenu, comparaison, DCF, bilan promoteur, méthode hôtelière…) adaptées à des actifs complexes et/ou atypiques,​
  • Animer des réunions de restitution auprès des clients,​
  • Participer à l’élaboration des appels d’offres et des propositions commerciales,​
  • Mettre à jour les bases de données internes (marché, benchmark, veille juridique et fiscale…).​
  • Vous êtes diplômé(e) d’une formation de niveau Bac+5 en immobilier,​
  • Vous avez une expérience d’au moins trois ans sur un poste similaire,​
  • Parce que votre contribution à la réalisation de chaque projet est primordiale, vous êtes organisé(e), curieux, enthousiaste et reconnu(e) pour votre esprit d’analyse et de synthèse,​
  • La maîtrise des différentes méthodes d’évaluation et la connaissance des principaux marchés immobiliers vous permettront de mener à bien vos missions en toute autonomie,​
  • La maîtrise de l’anglais est un plus.​
  • Niveau d’expérience 3 ans minimum
  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : Paris 8ème (St Philippe du Roule)
  • Prise de poste : Dès que possible
  • Rémunération : entre 42 et 50 K€ brut selon niveau + variable + avantages
  • Mobilité : Nationale

CDI – People & Transformation Senior Consultant (H/F)

Au sein du pôle People & Transformation et en tant que Consultant Seniorvous travaillerez asein d’une équipe pluridisciplinaire et contribuerez ainsi à la réalisation des projets. 

Je postule
  • Intervenir dans l’animation de réflexions immobilières et stratégiques auprès de client,​
  • Traduire ces enjeux dans un plan de transformation et dans le pilotage de celui-ci (PMO, mise en œuvre, suivi des chantiers, accompagnement au changement),​​
  • Participer à l’animation et à la construction de démarches participatives : entretiens, ateliers de co-construction, conférences,​
  • Rédiger des propositions commerciales à destination de nos prospects,​
  • Eclairer nos clients sur les nouveaux modes de travail, leurs impacts sur les aménagements et les aider dans la mise en place de ceux-ci.​
  • Vous êtes diplômé(e) d’une formation  de niveau Bac+4/5 type Sciences Po, école d’ingénieur ou de Commerce,​
  • Vous avez un intérêt prononcé pour le secteur du conseil, de l’immobilier et les nouveaux modes de travail et vous disposez d’une expérience significative dans l’un de ces domaines (minimum 3 ans d’expérience). De plus, vous êtes à l’aise avec le fonctionnement en « mode projet »,​
  • Parce que votre contribution à la réalisation des projets de l’entreprise est primordiale, vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e), autonome, reconnu(e) pour vos qualités d’adaptabilité et de communication écrite et orale,​
  • Vous avez le sens du client, un excellent relationnel et être reconnu(e) pour votre leadership,​
  • Vous avez une bonne hauteur de vue et de stratégie,​
  • Une maitrise de l’anglais professionnel est un plus.​
  • Niveaux d’expérience  Expérimenté (Min. 3 ans d’expérience)
  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : Paris 8ème (St Philippe du Roule)
  • Prise de poste : Dès que possible
  • Rémunération : Salaire à définir selon profil + variable et avantages sociaux
  • Mobilité : Des déplacements ponctuels en province sont à prévoir​​

Stage – Real Estate Services Consultant

Au sein du pôle Real Estate Services et en tant que stagiaire consultant, vous travaillerez au sein d’une équipe projet pluridisciplinaire en support et interviendrez pour le compte de clients de toutes typologies et de diverses tailles, sans sectorisation géographique depuis la définition d’un plan stratégique.​

Je postule
  • Analyser et synthétiser les données clients : études de baux, recomposition des coûts immobiliers, compréhension des organisations/métiers/modes de travail… 
  • Participer à la réalisation d’études de marché,
  • Effectuer une projection des besoins : objectifs financiers, programmation…
  • Participer à la rédaction du cahier des charges,​​
  • Prendre part à la définition de scénarios et de modélisations financières,
  • Réaliser des synthèses et des documents de présentation.
  • Sourcer les offres immobilières jusqu’à la sélection d’une short-list de solutions,
  • Participer aux négociations jusqu’à la signature des actes.
  • Vous suivez actuellement une formation de niveau bac+5, type Business School ou école d’ingénieur,​
  • Vous avez idéalement une première expérience acquise en immobilier d’entreprise ou en conseil/audit, ​
  • Vous avez un goût prononcé pour les métiers du conseil, ​
  • Parce que votre contribution à la réalisation de chaque projet est primordiale, vous êtes rigoureux(se), enthousiaste, reconnu(e) pour votre esprit d’analyse et de synthèse mais aussi pour vos qualités de communication orale et écrite,​
  • La maîtrise de l’anglais est un plus​
  • Modalités : Convention de stage
  • ​Durée : 6 mois minimum
  • ​Lieu : Paris 8ème (St Philippe du Roule)
  • Prise de poste : dès que possible
  • ​Gratification : 1000 à 1400€ brut mensuel

Stage – Assistant(e) Base de données (H/F)

Rattaché(e) au CRM & Data Manager et en collaboration avec l’Assistante commerciale, vous participerez aux missions de maintien des bases de données et d’administration. 

Je postule

Dans ce cadre vos missions seront les suivantes :

• Participer au sourcing et à l’actualisation des données nécessaires aux équipes marketing
et commerciales : effectuer les recherches adéquates sur les sites de référence et les sites
des entreprises/organismes pour vérifier et mettre à jour nos données
• Assurer la saisie de données
• Être impliqué(e) sur la partie administrative : appui dans le cadre d’appels d’offres, dans la
constitution de fiches métiers, etc.

Cette liste n’est pas exhaustive… elle pourra s’enrichir selon votre motivation et votre implication

▪ De formation à minima Bac+2 (idéalement en BTS commercial ou administratif), vous justifiez
d’une première expérience au sein d’un département business développement.
▪ Vous êtes très rigoureux(se)
▪ Vous êtes organisé(e), et curieux(se)
▪ Positif(ve) et enthousiaste, vous aimez le travail en équipe
▪ Vous maîtrisez le Pack Office, avec une bonne maîtrise d’Excel
▪ Une connaissance du CRM Salesforce serait un plus

  • Modalités : Convention de stage
  • Durée : 6 mois minimum
  • Lieu : Paris 8ème (St Philippe du Roule)
  • Prise de poste : Dès que possible
  • Rémunération : Selon profil​​

Stage Alternant – Consultant People & Transformation (H/F)

Au sein du pôle People & Transformation et en tant que Consultant Stagiaire ou Alternant, vous travaillerez au sein d’une équipe pluridisciplinaire et contribuerez ainsi à la réalisation des projets. 

Je postule
  • Assister les chefs de projets dans le suivi de projets de transformation sous l’angle immobilier, ​
  • Participer à la réalisation d’analyses et de veille autour des nouveaux modes de travail,​​
  • Réaliser des livrables de communication : des kits d’accueil, des éléments de langage, des kits managériaux, des présentations de projet…,​
  • Administrer et restituer des sondages en ligne,​
  • Appuyer les équipes afin d’animer des démarches participatives : entretiens, ateliers de co-construction, conférences.​

Cette liste n’est pas exhaustive… elle pourra s’enrichir selon les projets et votre implication.

  • Actuellement étudiant(e) ou en fin d’étude (Science Po, école de commerce, ou d’ingénieur), vous justifiez idéalement d’une première expérience dans le monde du conseil ou de l’immobilier,​
  • Parce que votre contribution à la réalisation des projets de l’entreprise est primordiale, vous êtes rigoureux(se), créatif(ve), organisé(e) et curieux(se), ​
  • Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de communication écrite et orale mais aussi pour votre réactivité et votre dynamisme. Enfin, vous êtes à l’aise avec le fonctionnement en « mode projet »,​
  • Vous maîtrisez le pack office et PowerPoint n’a aucun secret pour vous,​
  • Une maitrise de l’anglais professionnel est un plus.​
  • Modalités Convention de stage ou d’apprentissage
  • Durée : 4 mois minimum
  • Lieu : Paris 8ème (St Philippe du Roule)
  • Prise de poste : Septembre 2021
  • Gratificationselon contrat + tickets restaurants + transport à 50%

CDI – Ingénieur CFO/CFA (H/F)

Au sein du bureau d’étude technique et en tant qu’Ingénieur CFO/CFA, vous mènerez à bien des études en électricité courants forts et courants faibles en liaison avec l’équipe de maîtrise d’œuvre du projet.

Je postule
  • Gérer des projets de la phase étude jusqu’à la réception de l’ouvrage,​
  • Concevoir et rédiger les spécifications techniques,​
  • Réaliser des audits techniques d’installations existantes, des conceptions d’installations électriques courants forts et courants faibles,​
  • Définir des architectures qui correspondent aux besoins du client et à la typologie du projet, des dimensionnements…,​
  • Établir des dossiers d’appel d’offres :

Réaliser des cahiers des charges, des estimations financières des lots CFO et CFA,​

Planifier, suivre et contrôler l’exécution des documents graphiques (plans, schémas électriques, architecture…).​

  • ​Valider les plans d’exécution des entreprises, ​
  • Assurer l’assistance pour le suivi des travaux, ​
  • ​Garantir le respect du contrat, des délais de production des différentes phases du projet, ainsi que la qualité des livrables.​
  • Titulaire d’une formation Bac+2 minimum, vous justifiez à minima d’une expérience significative à un poste similaire. ​
  • Garant du bon déroulé de vos missions, vous êtes rigoureux, autonome et dynamique. La gestion de plusieurs projets à la fois n’a aucun secret pour vous. Les solutions digitales innovantes en milieu tertiaire attisent votre curiosité.​
  • Les connaissances de l’intégration de l’audiovisuel et des logiciels tels que Autocad, Caneco et Dialux seraient un plus.​
  • Plus qu’un profil, nous recherchons une personnalité qui saura intégrer nos équipes et aura de l’énergie à revendre ! ​
  • Niveaux d’expérience : 2/3 ans minimum
  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : Paris 8ème (St Philippe du Roule)
  • Prise de poste : Dès que possible
  • Rémunération : 40-45K€ brut + variable 
  • Mobilité : déplacements ponctuels sont à prévoir

CDI – Ingénieur/ Consultant CVC (H/F)

Vous travaillerez au sein du bureau d’étude technique en tant qu’ingénieur / consultant CVC.                                                                                       

Je postule
  • Mener à bien la conception génie climatique des projets,
  • Réaliser les calculs de dimensionnement des installations,
  • Etablir les schémas de principe, rédiger les cahiers des charges et Analyser les offres des entreprises,
  • Assurer la conformité et la qualité des travaux réalisés,
  • Réaliser des audits techniques et énergétiques,
  • Planifier, suivre et contrôler l’exécution des documents graphiques (plans, P&ID…),
  • Garantir la gestion du contrat, les délais de production des différentes phases du projet, ainsi que la qualité des livrables,
  • Suivre les chantiers.

Cette liste n’est pas exhaustive… elle pourra s’enrichir selon les projets et votre degré d’implication.

  • Titulaire d’un diplôme d’ingénieur ou d’un DUT spécialisé en CVC, vous justifiez d’une expérience significative en ingénierie ou bureau d’étude, sur des grands projets tertiaires, industriels et si possible salles propres,
  • Vous attachez de l’importance à une conception intégrant la Haute Qualité Environnementale,
  • Vous êtes polyvalent, rigoureux, minutieux et autonome,
  • Vous avez le sens du contact avec les clients et les architectes,
  • Vous avez le goût du travail en équipe,
  • AutoCad et les calculs énergétiques n’ont aucun secret pour vous.
  • Niveaux d’expérience : 3 ans minimum
  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : Paris 8ème (St Philippe du Roule)
  • Prise de poste : Dès que possible
  • Rémunération : Salaire à définir selon profil + variable et avantages sociaux
  • Mobilité : Des déplacements ponctuels sont à prévoir

CDI – Contrôleur(se) de Gestion (H/F)

Vous travaillerez au sein du pôle Finance en tant que Contrôleur(se) de Gestion.                                                                                                                             

Je postule
  • Analyser, comprendre et veiller à la performance financière de nos activités et projets,
  • Assurer la gestion active de la trésorerie et des composantes de BFR,
  • Etablir le budget, analyser les écarts et proposer des actions correctives,
  • Produire, analyser et commenter les outils de reporting mensuel,
  • Participer à la conception et l’optimisation des outils de pilotage,
  • Participer aux projets transverses et à l’évolution des systèmes d’information,
  • Participer à l’élaboration et la mise en place de procédures de contrôle interne,
  • Formuler les recommandations issues de vos travaux.
  • Vous êtes diplômé(e) d’une formation de niveau Bac+5 en immobilier,
  • Vous avez une expérience d’au moins trois ans sur un poste similaire,
  • Parce que votre contribution à la réalisation de chaque projet est primordiale, vous êtes organisé(e), curieux, enthousiaste et reconnu(e) pour votre esprit d’analyse et de synthèse,
  • La maîtrise des différentes méthodes d’évaluation et la connaissance des principaux marchés immobiliers vous permettront de mener à bien vos missions en toute autonomie,
  • La maîtrise de l’anglais est un plus.
  • Niveau d’expérience : 3 ans minimum
  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : Paris 8ème (St Philippe du Roule)
  • Prise de poste : Dès que possible
  • Rémunération : entre 42 et 50 K€ brut selon niveau + variable + avantages
  • Mobilité : Nationale

Si votre profil ne correspond pas aux offres ci-dessus mais que vous pensez que votre parcours, autant que votre personnalité seraient des atouts pour Parella, n’hésitez pas à envoyer votre candidature spontanée !

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