Parella c’est …

Une PME en pleine croissance ! Un CA multiplié par 2 en 2 ans, des projets toujours plus nombreux.

Une vision 360, un conseil à la fois stratégique et opérationnel. La capacité à comprendre et à anticiper les New Ways of Working, à gérer un projet immobilier dans sa globalité, de la recherche de locaux jusqu’à l’aménagement des espaces en passant par les phases de négociations, de transactions ou encore d’accompagnement au changement.

  • Un conseil immobilier et workplace indépendant.
  • Un modèle à part, 100% dédié aux occupants des locaux.
  • Une équipe pluridisciplinaire.

Nous recherchons des nouveaux talents pour faire face à notre développement ! Des compétences multiples et des expertises complémentaires : consultants en immobilier d’entreprise, ingénieurs, chefs de projet, consultants workplace, architectes, designers, … qui jouent collectif pour conseiller au mieux leurs clients et déployer des projets sur-mesure adaptés à leurs enjeux et à leur image. Des candidats «sérieux qui ne se prennent pas au sérieux», des passionnés qui, tels les Beach Boys, envoient des «Good, good, good, good vibrations».

Et travailler chez Parella c’est …

  • Rejoindre une équipe engagée et dynamique, prendre part à un projet d’entreprise enthousiasmant
  • L’opportunité d’apprendre (encore et toujours !), de s’enrichir des autres
  • Se réunir régulièrement pour garder le cap
  • Teams’er à longueur de journée
  • Siester ou jouer au baby entre midi et 2
  • Des afterworks
  • Des events au gré des actus et des envies : galette, soirée foot…
  • Se relaxer chaque lundi soir (cours de yoga)
  • Transpirer en équipe chaque mercredi soir (running et cardio-training avec un coach professionnel)
  • Et « cherry on the cake », c’est être au cœur de Paris ?

CDI – Chargé(e)/Technicien(ne) des services généraux (H/F)

Je postule
  • Piloter la maintenance des locaux, des installations techniques (électricité, chauffage, plomberie, audiovisuel…) et les contrôles périodiques règlementaires.
  • Encadrer les équipes intervenantes et gérer les services généraux (droits d’accès, etc.)
  • Veiller à la sécurité et à la sûreté des biens et des personnes (plan de prévention incendie, sécurité des accès, etc.)
  • Elaborer les cahiers des charges, sélectionner les prestataires, négocier et suivre l’ensemble des contrats de prestations,
  • Réaliser des travaux d’entretien : changer une ampoule, réparer une poignée de porte ou des chaises, reboucher des trous
  • Vérifier la conformité et contrôler la qualité des réalisations, assurer les opérations de réception et en valider la facturation,
  • Assurer les services aux collaborateurs : recueillir leurs besoins en termes d’environnement de travail, aménager les espaces de travail ou encore sensibiliser aux pratiques éco-responsables.

De formation Bac+2 (BTS ou DUT tertiaire), vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire.

  • Rigueur, autonomie, discrétion et polyvalence font partie de votre personnalité.
  • Vous avez le sens du service
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme
  • Vous savez gérer des situations de crise
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques
  • Vous avez un bon niveau d’Anglais tant à l’oral qu’à l’écrit

Vous aimez le goût du challenge, rejoignez-nous !

  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : Paris 8ème (St Philippe du Roule)
  • Prise de poste : Dès que possible
  • Rémunération : Salaire à définir selon profil + variable et avantages sociaux
  • Mobilité : Pas de déplacement à prévoir
  • Contact : recrutement@parella.fr

CDI – Real Estate Services Consultant

Au sein du pôle Real Estate Services et en tant que Consultant, vous travaillerez au sein d’une équipe projet pluridisciplinaire et interviendrez pour le compte de clients de toutes typologies et de diverses tailles, sans sectorisation géographique.

Je postule
  • Analyser des problématiques immobilières variées : évolution des effectifs, des modes et des aménagements de travail, regroupement d’équipes, optimisation financière…,
  • Elaborer des analyses sur les aspects financiers, juridiques, programmatiques et d’ordre organisationnel,
  • Produire des livrables clairs et pertinents afin d’apporter une aide à la décision,
  • Coordonner des recherches immobilières sur le marché afin d’identifier « des sites cibles »,
  • Participer aux négociations dans le cadre de prise à bail, renégociation, acquisition, cession,
  • Participer aux réunions et aux ateliers spécifiques.
  • Vous êtes diplômé(e) d’une formation de niveau Bac+5 type Business School ou écoled’ingénieur,
  • Vous avez idéalement une première expérience acquise en immobilier d’entreprise ou en conseil/audit,
  • Parce que votre contribution à la réalisation de chaque projet est primordiale, vous êtes rigoureux(se), enthousiaste, reconnu(e) pour votre esprit d’analyse et de synthèse mais aussi pour vos qualités de communication orale et écrite,
  • La connaissance du marché immobilier d’entreprise, notamment celui de l’Ile de France, vous permettra de mener à bien vos missions,
  • La maîtrise de l’anglais est essentiel.
  • Niveau d’expérience : 1 an souhaité
  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : Paris 8ème (St Philippe du Roule)
  • Prise de poste : Dès que possible
  • Rémunération : 38-40K€ brut + variable
  • Mobilité : Ile-de-France + déplacements ponctuels en Province

CDI – Talent Acquisition Specialist (H/F)

Au sein du pôle Ressources Humaines et en tant que Talent Acquisition Specialist, vous interviendrez sur l’ensemble du process de recrutement de toutes nos fonctions.

Je postule
  • Définir le besoin avec les opérationnels :

Cahier des charges,

Modalités de recrutement (annonces, cabinets de recrutement, intérim, approche directe, cooptation),

Conseils et des méthodes aux opérationnels sur l’ensemble du processus de recrutement,

  • Rédiger et Diffuser les annonces sur les différents supports,
  • Sélectionner et Evaluer les candidats :

sourcing, traitement des retours d’annonces,

Entretiens téléphoniques et physiques,

Synthèse avec votre N+1 et l’opérationnel,

  • Réaliser le reporting et le traitement administratif :

Mise à jour du suivi des recrutements,

Gestion de la Cv thèque,

  • Assurer l’intégration et le suivi des collaborateurs :

Accueil des nouveaux collaborateurs,

Mise à jour des supports (livret d’accueil, organigramme…)

  • Participer au développement de la stratégie marque employeur et à sa visibilité,
  • Mettre en place des partenariats Ecole,
  • Recenser, proposer et participer à des salons de recrutement, forums d’emploi…

Titulaire d’une formation Bac+4/5, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum et significative en tant que chargé de recrutement au sein d’un cabinet de recrutement ou d’un cabinet de conseil.

Vous disposez de solides compétences dans les techniques d’approches directes. Une connaissance des métiers du conseil, de l’architecture et/ou technique serait un plus.

Rigueur, autonomie, confidentialité et proactivité font partie de votre personnalité.

  • Vous avez la culture du résultat,
  • Vous avez un excellent relationnel
  • Vous disposez de réelles qualités de communication à l’oral comme à l’écrit
  • Vous êtes reconnu pour votre réactivité

Votre avez le goût du challenge, rejoignez-nous !

  • Niveaux d’expérience : 3 ans minimum
  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : Paris 8ème (St Philippe du Roule)
  • Prise de poste : Dès que possible
  • Rémunération : Salaire à définir selon profil + variable et avantages sociaux
  • Mobilité : Pas de déplacement
  • Contact : recrutement@parella.fr

CDI – Workspace Consultant

​Au sein du pôle Workspace et en tant que Consultant, vous travaillerez en mode projet avec une équipe au complet (experts en immobilier, architectes, designers, ingénieurs) pour déployer des projets d’aménagement de bureaux sur-mesure adaptés aux enjeux et à l’image de chaque entreprise.

Je postule
  • Assurer la gestion des projets depuis la phase faisabilité/programmation jusqu’à la livraison des opérations,​
  • Définir les besoins du maitre d’ouvrage, de le conseiller et apporter une aide à la décision en fonction des contraintes architecturales, techniques et budgétaires, ​
  • Produire les dossiers techniques et financiers nécessaires au bon déroulement du projet (cahier des charges, DCE, CCTP, chiffrage),​
  • Assurer le sourcing (appels d’offres) et la coordination des différents intervenants, ​
  • Suivre et piloter le chantier​
  • Vous êtes diplômé(e) d’une formation de niveau Bac+4/5 type école d’ingénieur ou d’architecture,​
  • Vous avez idéalement une première expérience en stage ou en alternance sur des missions d’AMO, MOE, Contractant général au sein d’une entreprise ou d’un BET,​
  • Parce que votre contribution à la réalisation du projet est primordiale, vous êtes organisé(e), curieux(se) et enthousiaste,​
  • La maîtrise d’AutoCad et de l’anglais sont un plus.​
  • Niveau d’expérience 6 mois minimum
  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : Paris 8ème (St Philippe du Roule)
  • Prise de poste : Dès que possible
  • Rémunération : 36-39K€ brut + variable
  • Mobilité : Des déplacements ponctuels en province sont à prévoir​​

CDI – Valuation Senior Expert (H/F)

Au sein du pôle Valuation et en tant que Senior Expert, vous travaillerez sur des projets immobiliers d’entreprise sur-mesure adaptés aux enjeux et à l’image de chaque entreprise. ​

Je postule
  • Visiter les actifs à évaluer sur l’ensemble du territoire,​
  • Déterminer les valeurs vénale et locative d’une très grande variété d’actifs immobiliers: bureau, retail, logistique, santé, foncier, loisirs, logement… ​
  • Analyser la situation juridique, technique et financière des actifs à évaluer,​
  • Analyser le marché et rédiger des études ciblées, ​
  • Rédiger des rapports d’expertise immobilière, conformément à la mission confiée par le client ainsi qu’à la charte de l’expertise en évaluation immobilière,​
  • Utiliser les différentes méthodes d’évaluation (capitalisation du revenu, comparaison, DCF, bilan promoteur, méthode hôtelière…) adaptées à des actifs complexes et/ou atypiques,​
  • Animer des réunions de restitution auprès des clients,​
  • Participer à l’élaboration des appels d’offres et des propositions commerciales,​
  • Mettre à jour les bases de données internes (marché, benchmark, veille juridique et fiscale…).​
  • Vous êtes diplômé(e) d’une formation de niveau Bac+5 en immobilier,​
  • Vous avez une expérience d’au moins trois ans sur un poste similaire,​
  • Parce que votre contribution à la réalisation de chaque projet est primordiale, vous êtes organisé(e), curieux, enthousiaste et reconnu(e) pour votre esprit d’analyse et de synthèse,​
  • La maîtrise des différentes méthodes d’évaluation et la connaissance des principaux marchés immobiliers vous permettront de mener à bien vos missions en toute autonomie,​
  • La maîtrise de l’anglais est un plus.​
  • Niveau d’expérience 3 ans minimum
  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : Paris 8ème (St Philippe du Roule)
  • Prise de poste : Dès que possible
  • Rémunération : entre 42 et 50 K€ brut selon niveau + variable + avantages
  • Mobilité : Nationale

CDI – Senior Works (H/F)

Au sein du pôle Works et en tant que Senior, vous travaillerez en mode projet avec une équipe au complet (project manager, architectes, designers, ingénieurs) pour assister à la réalisation des travaux  d’aménagement de bureaux sur-mesure adaptés aux enjeux et à l’image de chaque entreprise.

Je postule
  • Assister au pilotage de gestion des projets depuis la phase de consultation des entreprises jusqu’à la livraison des opérations (garant de la qualité, la rentabilité et les délai),
  • Suivre au coté du Project Manager les chantiers jusqu’à leur parfait achèvement.
  • Vous êtes diplômé(e) d’une formation de niveau Bac+3/4 type école d’ingénieur,
  • Vous avez idéalement une première expérience sur des missions d’AMO, MOE, Contractant général au sein d’une entreprise ou d’un BET,
  • Parce que votre contribution à la réalisation du projet est primordiale, vous êtes rigoureux(se) et autonome,
  • La maîtrise d’AutoCad, MS Project et de l’anglais sont un plus.
  • Niveau d’expérience :  3 ans minimum
  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : Paris 8ème (St Philippe du Roule)
  • Prise de poste : Dès que possible
  • Rémunération : 40-45K€ brut + variable
  • Mobilité : Des déplacements ponctuels en province sont à prévoir
  • Contact : recrutement@parella.fr

​​

Rejoindre Parella c’est…

  • Prendre part à un projet d’entreprise enthousiasmant,
  • Apprendre (encore et toujours !), développer son leadership, s’enrichir des autres?
  • Se réunir régulièrement pour garder le cap : des séminaires, des afterworks, des évènements toute l’année,
  • Se relaxer chaque lundi soir (cours de yoga) ou transpirer en équipe chaque mercredi soir (running et cardio-training avec un coach professionnel).

CDI –  Manager Works (H/F)

Au sein du pôle Works et en tant que Manager, vous piloterez les différents intervenants appelés à réaliser des travaux d’aménagement de bureaux sur-mesure adaptés aux enjeux et à l’image de chaque entreprise.

Je postule
  • Assurer le pilotage de gestion des projets depuis la phase de consultation des entreprises jusqu’à la livraison des opérations (garant de la qualité, la rentabilité et les délai),
  • Suivre et piloter les chantiers jusqu’à leur parfait achèvement,
  • Assurer la bonne gestion financière des chantiers.
  • Vous êtes diplômé(e) d’une formation de niveau Bac+3/4 type école d’ingénieur,
  • Vous avez une expérience d’au moins 8 ans sur des missions de Manager Works ou similaire au sein d’une entreprise ou d’un BET,
  • Parce que votre contribution à la réalisation du projet est primordiale, vous êtes organisé(e), curieux(se) et enthousiaste
  • La maîtrise d’AutoCad, MS Project et de l’anglais sont un plus.
  • Niveau d’expérience : 8 ans minimum
  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : Paris 8ème (St Philippe du Roule)
  • Prise de poste : Dès que possible
  • Rémunération : 50-56K€ brut + variable
  • Mobilité : Des déplacements ponctuels en province sont à prévoir
  • Contact : recrutement@parella.fr

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Rejoindre Parella c’est…

  • Prendre part à un projet d’entreprise enthousiasmant,
  • Apprendre (encore et toujours !), développer son leadership, s’enrichir des autres?
  • Se réunir régulièrement pour garder le cap : des séminaires, des afterworks, des évènements toute l’année,
  • Se relaxer chaque lundi soir (cours de yoga) ou transpirer en équipe chaque mercredi soir (running et cardio-training avec un coach professionnel).

CDI –  Workspace Senior Consultant (H/F)

Au sein du pôle Workspace et en tant que Workspace Senior Consultant, vous travaillerez en mode projet avec une équipe au complet (experts en immobilier, architectes, designers, ingénieurs) pour déployer des projets d’aménagement de bureaux sur-mesure adaptés aux enjeux et à l’image de chaque entreprise.

Je postule
  • Assurer la gestion des projets depuis la phase faisabilité/programmation jusqu’à la livraison des opérations,
  • Définir les besoins du maitre d’ouvrage, de le conseiller et apporter une aide à la décision en fonction des contraintes architecturales, techniques et budgétaires,
  • Produire les dossiers techniques et financiers nécessaires au bon déroulement du projet (cahier des charges, DCE, CCTP, chiffrage),
  • Assurer le sourcing (appels d’offres) et la coordination des différents intervenants,
  • Suivre et piloter le chantier.
  • Vous êtes diplômé(e) d’une formation de niveau Bac+4/5 type école d’ingénieur ou d’architecture,
  • Vous avez une expérience d’au moins 3 ans sur des missions d’AMO, MOE, Contractant général au sein d’une entreprise ou d’un BET,
  • Parce que votre contribution à la réalisation du projet est primordiale, vous êtes organisé(e), curieux(se) et enthousiaste,
  • La maîtrise d’AutoCad et de l’anglais sont un plus.
  • Niveau d’expérience : 3 ans minimum
  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : Paris 8ème (St Philippe du Roule)
  • Prise de poste : Dès que possible
  • ​​Rémunération : 43-50K€ brut + variable
  • Mobilité : Des déplacements ponctuels en province sont à prévoir
  • Contact : recrutement@parella.fr

Rejoindre Parella c’est…

  • Prendre part à un projet d’entreprise enthousiasmant,
  • Apprendre (encore et toujours !), développer son leadership, s’enrichir des autres?
  • Se réunir régulièrement pour garder le cap : des séminaires, des afterworks, des évènements toute l’année,
  • Se relaxer chaque lundi soir (cours de yoga) ou transpirer en équipe chaque mercredi soir (running et cardio-training avec un coach professionnel).

Stage – Real Estate Services Consultant

Au sein du pôle Real Estate Services et en tant que stagiaire consultant, vous travaillerez au sein d’une équipe projet pluridisciplinaire en support et interviendrez pour le compte de clients de toutes typologies et de diverses tailles, sans sectorisation géographique depuis la définition d’un plan stratégique.​

Je postule
  • Analyser et synthétiser les données clients : études de baux, recomposition des coûts immobiliers, compréhension des organisations/métiers/modes de travail… 
  • Participer à la réalisation d’études de marché,
  • Effectuer une projection des besoins : objectifs financiers, programmation…
  • Participer à la rédaction du cahier des charges,​​
  • Prendre part à la définition de scénarios et de modélisations financières,
  • Réaliser des synthèses et des documents de présentation.
  • Sourcer les offres immobilières jusqu’à la sélection d’une short-list de solutions,
  • Participer aux négociations jusqu’à la signature des actes.
  • Vous suivez actuellement une formation de niveau bac+5, type Business School ou école d’ingénieur,​
  • Vous avez idéalement une première expérience acquise en immobilier d’entreprise ou en conseil/audit, ​
  • Vous avez un goût prononcé pour les métiers du conseil, ​
  • Parce que votre contribution à la réalisation de chaque projet est primordiale, vous êtes rigoureux(se), enthousiaste, reconnu(e) pour votre esprit d’analyse et de synthèse mais aussi pour vos qualités de communication orale et écrite,​
  • La maîtrise de l’anglais est un plus​
  • Modalités : Convention de stage
  • ​Durée : 6 mois minimum
  • ​Lieu : Paris 8ème (St Philippe du Roule)
  • Prise de poste : dès que possible
  • ​Gratification : 1000 à 1400€ brut mensuel

CDI – Ingénieur CFO/CFA (H/F)

Au sein du bureau d’étude technique et en tant qu’Ingénieur CFO/CFA, vous mènerez à bien des études en électricité courants forts et courants faibles en liaison avec l’équipe de maîtrise d’œuvre du projet.

Je postule
  • Gérer des projets de la phase étude jusqu’à la réception de l’ouvrage,​
  • Concevoir et rédiger les spécifications techniques,​
  • Réaliser des audits techniques d’installations existantes, des conceptions d’installations électriques courants forts et courants faibles,​
  • Définir des architectures qui correspondent aux besoins du client et à la typologie du projet, des dimensionnements…,​
  • Établir des dossiers d’appel d’offres :

Réaliser des cahiers des charges, des estimations financières des lots CFO et CFA,​

Planifier, suivre et contrôler l’exécution des documents graphiques (plans, schémas électriques, architecture…).​

  • ​Valider les plans d’exécution des entreprises, ​
  • Assurer l’assistance pour le suivi des travaux, ​
  • ​Garantir le respect du contrat, des délais de production des différentes phases du projet, ainsi que la qualité des livrables.​
  • Titulaire d’une formation Bac+2 minimum, vous justifiez à minima d’une expérience significative à un poste similaire. ​
  • Garant du bon déroulé de vos missions, vous êtes rigoureux, autonome et dynamique. La gestion de plusieurs projets à la fois n’a aucun secret pour vous. Les solutions digitales innovantes en milieu tertiaire attisent votre curiosité.​
  • Les connaissances de l’intégration de l’audiovisuel et des logiciels tels que Autocad, Caneco et Dialux seraient un plus.​
  • Plus qu’un profil, nous recherchons une personnalité qui saura intégrer nos équipes et aura de l’énergie à revendre ! ​
  • Niveaux d’expérience : 2/3 ans minimum
  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : Paris 8ème (St Philippe du Roule)
  • Prise de poste : Dès que possible
  • Rémunération : 40-45K€ brut + variable 
  • Mobilité : déplacements ponctuels sont à prévoir

CDI – Ingénieur/ Consultant CVC (H/F)

Vous travaillerez au sein du bureau d’étude technique en tant qu’ingénieur / consultant CVC.                                                                                       

Je postule
  • Mener à bien la conception génie climatique des projets,
  • Réaliser les calculs de dimensionnement des installations,
  • Etablir les schémas de principe, rédiger les cahiers des charges et Analyser les offres des entreprises,
  • Assurer la conformité et la qualité des travaux réalisés,
  • Réaliser des audits techniques et énergétiques,
  • Planifier, suivre et contrôler l’exécution des documents graphiques (plans, P&ID…),
  • Garantir la gestion du contrat, les délais de production des différentes phases du projet, ainsi que la qualité des livrables,
  • Suivre les chantiers.

Cette liste n’est pas exhaustive… elle pourra s’enrichir selon les projets et votre degré d’implication.

  • Titulaire d’un diplôme d’ingénieur ou d’un DUT spécialisé en CVC, vous justifiez d’une expérience significative en ingénierie ou bureau d’étude, sur des grands projets tertiaires, industriels et si possible salles propres,
  • Vous attachez de l’importance à une conception intégrant la Haute Qualité Environnementale,
  • Vous êtes polyvalent, rigoureux, minutieux et autonome,
  • Vous avez le sens du contact avec les clients et les architectes,
  • Vous avez le goût du travail en équipe,
  • AutoCad et les calculs énergétiques n’ont aucun secret pour vous.
  • Niveaux d’expérience : 3 ans minimum
  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : Paris 8ème (St Philippe du Roule)
  • Prise de poste : Dès que possible
  • Rémunération : Salaire à définir selon profil + variable et avantages sociaux
  • Mobilité : Des déplacements ponctuels sont à prévoir

Si votre profil ne correspond pas aux offres ci-dessus mais que vous pensez que votre parcours, autant que votre personnalité seraient des atouts pour Parella, n’hésitez pas à envoyer votre candidature spontanée !

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