NETGEM LOUE 1 000 M² DE BUREAUX AU SEIN DU «COLISÉE » À LA DÉFENSE (92)

26 février 2015

Netgem prend à bail environ 1 000 m² de bureaux au sein de l’immeuble « Le Colisée » à la Défense (92).

La société Netgem, fournisseur de technologies et solutions pour la maison connectée, vient de prendre à bail environ 1 000 m² de bureaux au sein de l’immeuble « Le Colisée » à la Défense. Détenu par le groupe Allianz, « Le Colisée » est un immeuble non-IGH développant 25 000 m² de bureaux.
Il s’agit de la deuxième transaction significative au sein de cet immeuble depuis janvier 2015, après la location de 750 m² par une société française de 1er rang.
Dans cette dernière transaction, la société Netgem était conseillée par Parella, et le bailleur par BNP Paribas Real Estate.

 

 

Presse | Parella à 360 degrés -…

Le nouveau Parella est né. Avec l’entrée de Qualium Investissement à son capital en 2018, le pure player du conseil…

En savoir plus

Webinar | Le vrai du faux du Flex…

Le flex office entre mythe et réalité : tout le monde en parle, certaines entreprises y réfléchissent, mais peu ont encore…

En savoir plus

Télétravail, flex office,…

Les impacts de la crise sur l'organisation des entreprises et le marché immobilier De toute évidence, la crise économique…

En savoir plus

Corporate | Nicolas Flachot rejoint…

Les frontières du bureau traditionnel sont redéfinies par l’accélération de l’adoption du télétravail et la recherche de…

En savoir plus

5 conseils concrets pour accompagner…

A peine le collectif ressoudé, nous voici repartis pour une deuxième phase de confinement mais quelque peu différente de la…

En savoir plus