Transposer les vertus
du sport en entreprise
du sport en entreprise
Alors que Caroline et Nathalie, l’équipage NatCar soutenu par Parella, participent cette semaine à leur premier Rallye des Gazelles, nous nous sommes demandé ce qu’il était possible de retirer d’une telle expérience pour le mettre à profit dans sa vie professionnelle.
On évoque souvent ce parallèle entre sport et entreprise. Mais concrètement, comment transposer les vertus du premier dans la seconde ?
En quoi l’esprit de la compétition sportive aide-t-il à s’adapter au changement perpétuel, à travailler en équipe, à ne pas se décourager face à la difficulté, à surmonter l’échec ?
Nous vous proposons d’en parler librement avec nos invités autour d’un petit déjeuner :
Rendez-vous Mardi 04 avril
- Caroline et Nathalie nous raconteront comment elles ont vécu ce Rallye des Gazelles et ce qu’elles en retirent
- Céline Géraud, journaliste vice championne du monde de judo, expliquera comment des profils différents, aux compétences et objectifs éloignés, parviennent à faire équipe autour d’un objectif commun
- Angel Chelala, champion de France de sprint, analysera en quoi cette expérience lui est utile aujourd’hui dans son rôle de Feel Good Leader chez One Point

Nathalie Gaudillot
Performance, Operations &
Customer Services Director
Participante au Rallye des Gazelles

Caroline Veltz
Financial Director of Liquors & Spirits, Rémy Cointreau
Participante Rallye des Gazelles

Angel Chelala
Feel Good Leader,
One Point
Champion de France de sprint
A l’ère du Quiet Quitting et de la recherche de sens, cette table ronde sera sans aucun doute source d’inspiration et d’optimisme, que vous soyez dirigeant, manager ou DRH.
Nous avons hâte d’échanger avec vous !