Exis poursuit son expansion internationale en Espagne

17 janvier 2018

Le plus important cabinet de conseil 100% Utilisateurs en Espagne, The Tenant’s Solution (TTS), rejoint Exis, le réseau mondial de conseils immobiliers indépendants des propriétaires !

Exis poursuit son développement international en intégrant les bureaux de Madrid et de Barcelone du leader espagnol du conseil immobilier exclusivement dédié aux Utilisateurs. The Tenant’s Solution (TTS) a été fondé par des anciens directeurs d’AOS Studley Espagne, Gonzalo Checa Astier, Eusebio Caballero and Julio Iraola. TTS compte parmi ses clients des groupes d’envergure mondiale tels que Condé Nast, Goodyear, Atos ou encore Carrefour.

‘’Nous avons créé TTS pour offrir à nos clients un conseil immobilier à forte valeur ajoutée et dépourvu de conflits d’intérêt avec les investisseurs et les promoteurs’’, précise Gonzalo Checa Astier, Partner au sein de TTS. ‘’En rejoignant Exis, nous sommes en mesure d’offrir à nos clients le même niveau de service et de conseil objectif à l’échelle internationale.’’

Les bureaux d’Exis sont implantés dans les principaux marchés d’Amérique du Nord, d’Europe, d’Asie et en Australie. Plusieurs nouveaux bureaux seront annoncés dans les semaines qui viennent.

Gonzalo Checa Astier (TTS)

Lire le communiqué de presse

Infographie | Impacts immobiliers de…

Infographie enquête Parella : Les réflexions immobilières des cabinets d'avocats parisiens dans le contexte de crise…

En savoir plus

Article | L’objet est-il le nouveau…

Photo : Jeep exposée au beau milieu de l’espace restauration de Comet La Défense. Crédit photo Jared…

En savoir plus

Presse | Parella à 360 degrés -…

Le nouveau Parella est né. Avec l’entrée de Qualium Investissement à son capital en 2018, le pure player du conseil…

En savoir plus

Webinar | Le vrai du faux du Flex…

Le flex office entre mythe et réalité : tout le monde en parle, certaines entreprises y réfléchissent, mais peu ont encore…

En savoir plus

Télétravail, flex office,…

Les impacts de la crise sur l'organisation des entreprises et le marché immobilier De toute évidence, la crise économique…

En savoir plus